Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jaelle1

Vos photos du SNAC!

Messages recommandés

MozNiki a écrit:
SUPER!!!!!!! Aye, on flash, hein? Crampé En tout cas, c'était vraiment pratique d'avoir un gilet orange dans toute cette foule! mdr

Roxy, oui c'est très fréquent que les chiens se garochent littéralement sur leur tug. C'est très typique des mix de terrier ou staffie. Wicked ferait la même chose mais je ne le laisse pas faire parce que sinon, il me déboîte le dos! confus

Et tous les lévriers en flyball étaient des whippets. :43:


Tu peux le dire. Étant orange aussi, je n'avais aucun problème à retrouver mes coéquipiers dans la foule. mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[quote="MozNiki"]
luclo a écrit:


Et tous les lévriers en flyball étaient des whippets. :43:


Un de mes amis qui as un rescue Grey était avec moi et tripait sur les Whi de Flybal ,apres on a été voir ceux de confo méchante différence cotée musculation.

C'était une équipe anglophone, je crois?
LuClo et Sierra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi pour la première fois je voyais des Pékinois dans un salon. L a dame très peu jasante m'a dit qu'elle avait une pékinoise miniature de 5 lbs(présente). surpris J'ai acheté Fidji d'une éleveur de Pékinois qui la vendait à 5 mois, car elle realisait que Fidji ne pèserait jamais le 14 lbs nécessaire pour la confo ou pour l'accoupler. Je suis un peu mélangée....il y a un poids minimum oui ou non? Fidji pèse 10 lbs à 1an et demi, elle est stérilisée et pas mal bonne en obéissance malgré mes doutes sur sa capacité à apprendre. Elle est un peu têtue mais un nananne la rend pas mal intelligente finalement... :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="luclo"]

MozNiki a écrit:
luclo a écrit:


Et tous les lévriers en flyball étaient des whippets. :43:


Un de mes amis qui as un rescue Grey était avec moi et tripait sur les Whi de Flybal ,apres on a été voir ceux de confo méchante différence cotée musculation.

C'était une équipe anglophone, je crois?
LuClo et Sierra


Oui, il y a une méchante différence entre les whips de confo et ceux qui sont en flyball. La plupart des whippets qui font du flyball proviennent de lignées de lure coursing ou de racing... donc en partant, on a un whippet qui aura une musculature plus développée. Par contre, il faut aussi penser que ces whippets vivent pour la plupart avec d'autres races comme des border collies et des mix de performance (border staffies, border stacks ou border jacks). Ce sont des chiens qui nécessites BEAUCOUP d'exercice et de vraiment se dépenser... alors quand tout le monde va prendre une grande marche dans le bois, les whippets suivent. Si je prend Vitesse comme exemple, elle a une musculature bien développée mais elle est exercée au niveau de l'énergie de Wicked, pas de la sienne. mdr C'est ce qui fait toute une différence! Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="luclo"]

MozNiki a écrit:
luclo a écrit:


Et tous les lévriers en flyball étaient des whippets. :43:


Un de mes amis qui as un rescue Grey était avec moi et tripait sur les Whi de Flybal ,apres on a été voir ceux de confo méchante différence cotée musculation.

C'était une équipe anglophone, je crois?
LuClo et Sierra


Rare sont les équipes de Flyball francophone. C'est de loin une majorité anglophone. clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Roxy a écrit:
Celle la je dois la mettre plus grosse... regardez bien comme faut... chien pendu dans les airs au bout de son tug :P Et je l'ai poser dans sa descente :P Moz est-ce que c,est frequent de voir ca? :P


Un beau levrier je sais pas quoi? un whippet??


C'est fou comment ils sont maniaques au tug ces chiens!


Je l,ai juste trouver trop bon... on voit tellement l'attente dans ces yeux, les yeux d'un chien qui sait ce qu'il va faire et qui aime ca!


Bon... alors... encore une fois mes photos sont vraiment pas tres belles...










Voila c'est tout ce qui est potables dans mes photos de flyball


Je suis déçue d'avoir manqué tout cela... Mais on avait une obligation par ici. On se reprendra aux autres tournois! Olive a enfin compris que les amis c'est après les courses... pas pendant. Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maude a écrit:
Encore un nouveau tug pour Wick???


Oui... le super beau tug orange et bleu que je lui avait fait venir des US est mort l'été dernier... sectionné en 2 morceaux... Ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MozNiki a écrit:
Maude a écrit:
Encore un nouveau tug pour Wick???


Oui... le super beau tug orange et bleu que je lui avait fait venir des US est mort l'été dernier... sectionné en 2 morceaux... Ange


Il est incroyable ce Wicked! amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maude a écrit:
Olive a enfin compris que les amis c'est après les courses... pas pendant. Content


Moije la trouve super à voir travaillé la belle Olive amour j'espère bien que mes chiens vont se rendre là un jour sourire (ça commencer à débloquer en fin de semaine Yes )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gauthime a écrit:
Maude a écrit:
Olive a enfin compris que les amis c'est après les courses... pas pendant. Content


Moije la trouve super à voir travaillé la belle Olive amour j'espère bien que mes chiens vont se rendre là un jour sourire (ça commencer à débloquer en fin de semaine Yes )


Youpi! J'aurais aimer ça être présente, mais le temps manque, donc on doit couper quelque part... Avec le persévérance, on finit par l'avoir suffit juste de s'adapter au haut et bas de leur entrainement et parfois faut se creuser la tête un peu hihihi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maude a écrit:
Encore un nouveau tug pour Wick???


Attend de voir celui de Spicy, elle capote dessus ben raide :985:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Caro a écrit:
Maude a écrit:
Encore un nouveau tug pour Wick???


Attend de voir celui de Spicy, elle capote dessus ben raide :985:


Olive aussi en a un nouveau! Théoriquement à moins d'un empêchement, je devrais y être ce dimanche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maude a écrit:
Caro a écrit:
Maude a écrit:
Encore un nouveau tug pour Wick???


Attend de voir celui de Spicy, elle capote dessus ben raide :985:


Olive aussi en a un nouveau! Théoriquement à moins d'un empêchement, je devrais y être ce dimanche.


Moi aussi je devrais y être Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Caro a écrit:
Maude a écrit:
Caro a écrit:
Maude a écrit:
Encore un nouveau tug pour Wick???


Attend de voir celui de Spicy, elle capote dessus ben raide :985:


Olive aussi en a un nouveau! Théoriquement à moins d'un empêchement, je devrais y être ce dimanche.


Moi aussi je devrais y être Yes


Yeah! J'ai hâte de voir Spicy! Ça fait longtemps!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon pour finir Caro et Mélody en agilité






Voila ces fini
LuClo et Sierra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hé!! c'est vraiement le fun que tout le monde mette leur photos!!!
si je peux me le permettre, j'ai garder les photos de mes chiens, merci elles sont super bonne!!

Mon coup de coeur de la fin de semaine a été la femelle bull terrier qui a été sauver. comme j'aurai aimé lui offrir une famille mais bon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Question pour Nath et Bedo: pourquoi dis-tu bonne semaine Muneca et as-tu Hâte à Noel dans ta signature? confus Il y a une autre Muneca sur le site ou j'ai manqué une explication quelque part???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est beau j'ai relu le post depuis le début et j'ai compris...Bonne semaine toi aussi et oui j'ai hâte à Noel....surtout qu'il soit passé. Je suis The Grinch. Peu de famille et un mari qui travaille 2 fois plus dans le temps des fêtes. snif2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...