missaniram 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 bonjour, moi j ai un shetland jeon la trouver l an dernier dans la rue il est super fin mais a des manie que je ne suis pas capable de le faire arreter.il a environ 3ans.quand je le promene meme que je pourrait dire quand il me promene et bien il tire sur sa laisse et un probleme quand les char passe a cote de nous et bien sait la folie furieuse il jappe apres eux et il se garoche partout.j ai essayer le licou mais il ne veut rien savoir essaie de l enlever et se couche par terre et n avance plus. j ai essayer un atele mais je n ai pas eu de changement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 Bonjour, je ne suis pas certaine d'avoir tout compris, mais tu es à la bonne place pour les problèmes de chiens qui tirent trop en laisse. la première étape est de réaliser qu'il n'existe aucun outil matériel miracle ; il faut travailler avec lui en récompensant le fait de bien marcher près de toi sans tirer. tu peux faire une recherche par mots clés ci-haut, tu devrais trouver des réponses et pleins de trucs. Je n'ai malheureusement pas le temps de développer, mais bonne chance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel11 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 N'oublie pas de passez par la secction présentation! J'ai chercher moins d'une miinute et j'ai trouvé pas mal de sujet, avec la fonctione rechercher tu pourra en trouver beaucoup d'autre remplis de truc por la marche en laisse sans tirer. /comportement-f15/promenade-en-laisse-t9620.htm?highlight=tire+laisse /education-f14/marche-en-laisse-t5887.htm?highlight=tire+laisse /education-f14/marche-en-laisse-t5577.htm?highlight=tire+laisse /education-f14/marche-en-laisse-t4936.htm?highlight=tire+laisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites