Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Galaxia

Le snac

Messages recommandés

Bien contente d'y avoir été!
Que de Belles betes j'ai vu!
Tres franchement et tres honnetement,les Danois que j'ai vu,....WOW! Superbe! De belles lignée!
Meme si j'aime mon chien, il n'est pas aussi racé que ceux que j'ai vu...
Je peux maintenant renseigner les gens encore plus...car j'en ai posé des questions...go go go!
C'est important les éleveurs étiques!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis super fière de mon éleveur TuffnTender - Dominique a gagnée le prix pour la plus belle femelle de la race (Berger Australien) au Snac samedi ! Bravo Dominique !!! bravobravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai passer une tres belle journée malgré que J'aie passer l'avant-midi seule, je me suis promenée j'ai pris plein de photos! Au diner, j'ai rencontrer Vaness, Shawn (quel beau couple!), Gypsie, -Marie-, Gen, Kayla, ainsi que Jessie et Paddington les chiens d'Emma. Contente de vous avoir rencontrer les filles! J'ai rencontrer Greatbull et son adorable Bambam et Anik (sharpei vigelais)
Une belle journée, l'appareil photo s'est bien fait aller!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la seule personne que je savais qui était la était Greatbull...avec son charmant Bambam....il était tanné le pauvre chien....tous le monde le flattait....Great est tres sympa et beau bonhomme...lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai passé aussi une super journée, contente d'avoir rencontré Marie, Vaness et Roxy! Yes
Ça fait un bout qu'on se connait sur internet mais enfin nous avons pu nous rencontrer Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Héhé Merci pour ce beau vidéo Laïka !!!!

Je l'adore cette belle Gina !
Elle travaille tellement bien !

Mais le dimanche , on a fait Meilleur de race !!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
#1 Bravo BulliesNAussies !! tu as vraiment de très beaux et bons chiens !

Je n'entends que des éloges en ta qualité d'éleveur ! Félicitations ! bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai passer aussi une belle journée malgré que je trouve cela beaucoup trop gros et beaucoup trop de monde et je préférait et de loin lorsque la compétition canine se passait a la Place Bonaventure.

J'ai rencontré Nath et le beau Bedo ,Srouffette et son conjoint ,Telma et ses beaux Rotts ainsi que Greatbull et ses magnifiques chiens. :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oups j'oubliais j,ai aussi parlé avec la très gentille Doggy Bear et son tout mignon poilu et j ai rencontré rapidement car son kiosque était pas mal occupé marilène et ses Danois et ses tout nu pas mal beau.


Pis mon éleveur a gagné shih tsu meilleur de sa race Bravo Loveboby bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Moi j'ai adorée ma soirée au Snac.. Tout le long j'étais comme sa sourire
J'ai acheté un Beau collier en cuir pour mon chien
Mais il y a plein de kiosque que je n'ai pas vue.. Ni de show.. Je suis arrivée trop tard le samedi soir..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...