Carolyn3 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 Ma mère est allé au parc avec Maggy tantot et elle a rencontré une dame avec un chien de 140lbs elle ne se souvient pas du nom exact de la race et elle dit que sa finissait pas ver avez vous une idée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Candy05 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 Retriver? Flat coat? Golden? Labrador? Chesapeake? Retriever de la Nouvelle-Ecosse? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carolyn3 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 Candy a écrit:Retriver? Flat coat? Golden? Labrador? Chesapeake? Retriever de la Nouvelle-Ecosse? non cetais un chien de 140 lbs et ma mere est quand meme capable de reconnaitre ses race la mais la dame lui a dit qu'elle l'avait fait venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Candy05 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 Ben là, je vois pas.... Je suis allée sur le site des races de chiens et c'est ce qui est ressorti?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carolyn3 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 Candy a écrit:Ben là, je vois pas.... Je suis allée sur le site des races de chiens et c'est ce qui est ressorti?????? Ouais moi non plus jai regardé dans mes livre et tout et rien ... mystere je vais peut-etre le recroisé un de ses jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanuk1 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 Il avait l'air de quoi? Couleur? Longueur de poils??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carolyn3 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 Nanuk a écrit:Il avait l'air de quoi? Couleur? Longueur de poils??? Elle ma dit qu'il etais de couleur beige poil plutot long Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 ce serait pas un léonberg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carolyn3 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 lermax a écrit:ce serait pas un léonberg Jy avais penser mais elle ma vraiment dit sa fini par ver :P mais c pas grave je vais lui montré des photos se soir pour qu elle me dise merci quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 La seule race que je connaisse qui finit par ver, c'est un Drever..ya pas des tonnes de races qui terminent par ver.. Ça ressemblait à une race en particulier? Il ressemblait à quoi physiquement? Les oreilles, les babines, la queue, grand comment? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Candy05 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 Arnaque, elle a dit que c'était un chien de 140 lbs.... Le drever est un basset suédois, donc, un chien de petite taille.... À moins que ça ne soit un mutant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 Je sais, c'était juste pour dire que c'est la seule race que je connais qui finit par ver et c'est loin de correspondre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 Carolyn3 a écrit: Jy avais penser mais elle ma vraiment dit sa fini par ver :P mais c pas grave je vais lui montré des photos se soir pour qu elle me dise merci quand meme plusieurs personnes le prononcent a la francaise, qui sonne léonberre, c'est peut-etre ca non? Ca peut etre facile de confondre les B et les V Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 Roxy a écrit:Carolyn3 a écrit: Jy avais penser mais elle ma vraiment dit sa fini par ver :P mais c pas grave je vais lui montré des photos se soir pour qu elle me dise merci quand meme plusieurs personnes le prononcent a la francaise, qui sonne léonberre, c'est peut-etre ca non? Ca peut etre facile de confondre les B et les V c'est ce que je m'étais dit lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites