Nath et Bedo1 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 Maylia a eu son nouveau Cozy en fin de semaine. La couleur lui va à merveille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 WOW élégante la demoiselle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia12 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 Wow ça lui va vraiment bien! Spot a eu le sien aussi, un peu serré par contre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 ils sont super beaux tous les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo1 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 Ya beau aussi ton Spot les couleurs lui vont bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte14 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 J'ai hâte d'avoir le mien Je n'ai pas trouvé Mozniki au SNAC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo1 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 Charlotte a écrit:J'ai hâte d'avoir le mien Je n'ai pas trouvé Mozniki au SNAC Elle était en arrière du flyball avec sa gang. :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zachyboy 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 Nath et Bedo a écrit:Maylia a eu son nouveau Cozy en fin de semaine. La couleur lui va à merveille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte14 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 Oui, ils sont SUPERBES vos cozy.... Ze suis Zalouze Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 Hon la ptite Maylia, ça lui va très bien Héhé Sonia, j'ai commandé le même pour mon Toby :43: J'ai hâte de le voir, c'est une copine qui me l'a pris au SNAC. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia12 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 Spot a fait fureur ce weekend au chalet lorsqu'il a enfilé son Cozy de Mantou! Il a pas mal maigri dans la dernière année et ça parait, son cozy lui maintenant à merveille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo1 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 Ça lui fait très bien à Spot. J'aime bien les couleurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 Il est vraiment cute Spot avec son Cozy! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites