Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jaelle1

Souper de Noel La Patte Douce

Messages recommandés

Un petit rappel!

Celexa nous a organisé un beau moment pour jaser chien en vrai toute la gang!

Quand? Samedi 6 décembre à 18h

Ou? St-Hubert, 6225 rue Sherbrooke est, 514-259-6939, réservation au nom de La Patte Douce.

Qui? Pour l'instant:
Celexa et Pierre?
gauthime + conjoint
Jaelle + Noodles
Doggy Bear
hercule
gin
Ktema
huskette
merloup + conjoint
Zudith?
Karoube?
jazz_cie
Zouzoune

Vous êtes les bienvenues, j'ai hâte de vous rencontrer, pour celles que j'ai manqué au SNAC!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Gauthime + 1 Content je me suis arrangé avec celexa.

Je vais être là à coup sur, sauf s'il y a une tempête, je n'irai pas me pêter la gueule à faire Québec-Montréal (même si je l'ai souvent fait gêné )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Youppi!!! bravo

Ton chum va être là ou il est de garde? Mon chum aimerait bien le rencontrer en vrai un jour, avec tout le temps qu'ils ont passés au téléphone, c'est presque rendus des intimes là! Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme je l'avais présenti, c'est mon souper de noel de bureau ce soir là...
Snif

...



Mais comme c'est pas mal plate d'habitude, et que le souper LPD était prévu avant...


Je vais y être à moins d'un cas de force majeure... Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gauthime a écrit:
Gauthime + 1 Content je me suis arrangé avec celexa.

Je vais être là à coup sur, sauf s'il y a une tempête, je n'irai pas me pêter la gueule à faire Québec-Montréal (même si je l'ai souvent fait gêné )


Tu t'es pêtée la gueule souvent en fesant Québec-Montréal??? razzCrampé



Moi je ne pourrai pas y être au souper, j'en ai un autre de prévu. Snif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

À moins qu'il y aille quelqu'un qui pourrait me faire le lift RDL-Montréal , je n'y serais pas. Triste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo a écrit:

Tu t'es pêtée la gueule souvent en fesant Québec-Montréal??? razzCrampé

:


Jamais, mais j'ai souvent pris des risques lors de tempête et je veux pas commencer en fin de semaine Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi je reconfirme, a moins de cas de force majeur

Ca a probablement deja ete demande, mais savez-vous si on peut facilement se stationner, par la? Je n'ai pas de passe de transport en commun, ce mois ci...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
huskette a écrit:
moi aussi je reconfirme, a moins de cas de force majeur

Ca a probablement deja ete demande, mais savez-vous si on peut facilement se stationner, par la? Je n'ai pas de passe de transport en commun, ce mois ci...
Il y a un stationnement!



Je reconfirme ma présence et celle de mon conjoint bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je devrais y être, si j'ai une âme charitable pour garder bébé Rebecca razz ! (Devrait pas être dur, y'a une grand-maman pas mal gâteau!)

Même si j'écris pas souvent, ça devrait être bien plaisant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quasiment assuré mon mari et moi.

Je vais le savoir samedi matin. J'ai déjà un déjeuner-diner prévu le midi et ca va dépendre si ca s'étire trop dans la journée ou non avec cette gang-là.

Câline, je vais reprendre les 7lbs si durement perdu depuis quelques semaines en quelques repas. Demain soir c'est le party de noel à mon travail mais je n'y vais pas...mais je vais au 5-7 avant le party. Encore de la bouffe. Ca va être dur dur de ne rien toucher de bon. On dirait que toutes les bonnes affaires...sont pas bonnes pour nous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Anusez vous bien tous ensemble
Moi j'ai un party huitre avec des amis et des chiens.
La prochaine fois .
LuClo et Sierra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui ... mais seulement si je trouve un lift de l'estrie franchementgêné ... l'autobus / essence est trop cher pour moi en ce moment pour faire un allé-retour Mtl snif2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Finalement, je ne pourrais y être, souper chez de la famille qui n'ont pas encore vue Rebecca et qui m'ont invitée hier soir...

Une prochaine fois, qui sait?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis à préparer de jolis marques-places La Patte Douce (pas pour décider où vous devez vous asseoir, juste parce que c'est cute! mdr ), alors qui confirme?

Celexa confirmé
Pierre?
gauthime confirmé
Paul confirmé
Jaelle confirmé
Noodles confirmé
Doggy Bear?
hercule?
gin confirmé
Ktema?
huskette confirmé
merloup + conjoint confirmé
Karoube?
jazz_cie?
Zouzoune?
Evy confirmé
Saint-mom + conjoint presque confirmé

On trouve un lift à soleil ok? Moi aller la chercher à pied c'est un peu long... gênémdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'y serai, à moins que mon chien recommence à être malade - mon vieux Jazz a failli mourir cette semaine - il a été vraiment malade - il a passé 2 jours à l'hôpital vétérinaire et on l'a sauvé in extremis - ça fait 2 jours qu'il est revenu à la maison et il commence à bien aller - je souhaite de tout coeur que ça continue et qu'on puisse encore faire un tit bout ! c'est toujours trop tôt de les voir partir - on les aime tellement.

Lyne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jazz_cie a écrit:
J'y serai, à moins que mon chien recommence à être malade - mon vieux Jazz a failli mourir cette semaine - il a été vraiment malade - il a passé 2 jours à l'hôpital vétérinaire et on l'a sauvé in extremis - ça fait 2 jours qu'il est revenu à la maison et il commence à bien aller - je souhaite de tout coeur que ça continue et qu'on puisse encore faire un tit bout ! c'est toujours trop tôt de les voir partir - on les aime tellement.

Lyne


Tout plein de belles ondes pour ton Jazz! coeurCâlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Celexa et le groupe du souper, malheureusement je ne pense pas que Suzanne "Hercule" pourra être de la partie. Car sa petite Gamine et mini Winnie sont malade depuis Lundi une grosse bronchite difficulté a respiré amygdale enflé etc... et Gamine hospitalisé aujourd’hui "vomit et diahré" probablement a cause de la cortisone. Winnie lui va mieux et Angie n’est pas affecté. Elle vous donnera sûrement plus de nouvelles elle-même.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et si chacun des invités au St-Hubert mettait un p'tit 2$ pour aider soleil?

Ne t'inquiète pas soleil, tu n'as pas à te sentir mal, ce n'est pas pour toi, c'est purement égoïste, j'ai le goût de te voir moi! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jazz_cie a écrit:
J'y serai, à moins que mon chien recommence à être malade - mon vieux Jazz a failli mourir cette semaine - il a été vraiment malade - il a passé 2 jours à l'hôpital vétérinaire et on l'a sauvé in extremis - ça fait 2 jours qu'il est revenu à la maison et il commence à bien aller - je souhaite de tout coeur que ça continue et qu'on puisse encore faire un tit bout ! c'est toujours trop tôt de les voir partir - on les aime tellement.

Lyne


Je vous envoie plein d'ondes positives à toi et Jazz.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jaelle a écrit:


Celexa confirmé
gauthime confirmé
Paul confirmé
Jaelle confirmé
Noodles confirmé
Doggy Bear?
gin confirmé
Ktema?
huskette confirmé
merloup + conjoint confirmé
Karoube?
jazz_cie confirmé
Zouzoune?
Evy confirmé
Saint-mom + conjoint presque confirmé
soleil? allez allez!!!


Je t'envoies des ondes positives pour ton Jazz! Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh non Lyne Snif J'espere que Jazz ira mieux et vite!

C'est la fête de ma meilleure amie ce soir la, mais j'aimerais bien vous voir. Si j'allais faire un petit tour en soirée, vous seriez toujours la? Quelqu'un peut me laisser son numéro de cell afin que j,appelle pour savoir si vous êtes toujours au resto.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui oui pour Soleil un p'tit don me ferait super plaisir. J'peux mettre un p'tit $5.

Et je pense bien pouvoir aller vous reconduire...mais faut je parle au mari. C'est lui le boss de la route. Mais je ne pourrai pas confirmer le tout avant demain midi une fois mon déjeuner/diner fini. Mais j'pense bien y aller au St-Hub. Ce que femme veut....ben elle l'a!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Saint mom a écrit:
Ce que femme veut....ben elle l'a!


Câline que j'aimerais ça que ça marche tout le temps comme ça ici razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vega, appelle sur mon cell!

Soleil, ça ne serait pas moins cher te rendre en quelque part sur la Rive-Sud, où quelqu'un pourrait te ramasser?

Je peux donner un p'tit 5$ moi aussi, mais je viens d'apprendre que c'est très cher un aller-retour + le souper, outch! Snif

Mais il me semble qu'après tout tes déboires, ça ferait du bien un petit souper en bonne compagnie!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cest certain que ça me ferait du bien Câlins

en fait, je pourrais me rendre en voiture sur la rive sud... mais l'essence aussi ça coute un bras (et je conduis une grosse "van")... Snif

l'idéal aurait été que je m'inscrive à allo-stop (je pense que c'est alors environ 20 $ magog-mtl)... mais cest pas encore fait parce que j'ai manqué de temps et ça m'est sorti de l'esprit.

Je vais les appeller tout de suite et voir avec eux si je peux m'inscrire au téléphone aujourd'hui et co-voiturer demain ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh ça serait génial!!!

Et si ton covoiturage est trop tôt pour le souper, tu es toujours la bienvenue ici!

Ou sinon, il n'y a pas des gens de ton coin sans voiture qui aimerait venir et covoiturer?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon, je viens de leur parler... le hic est que je dois me rendre à leurs bureaux à sherbrooke pour m'inscrire mais je manque de temps pour courir là là tout de suite !

en plus elle dit que pour mtl demain, le mieux est d'avoir appelé hier ou ce matin... et rien ne garanti que je puisse avoir un allé retour le même jour... snif2


bon, je vais continuer de réfléchir à tout ça...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
1.celexa confirmé
2.gauthime confirmé
3.Paul confirmé
4.Jaelle confirmé
5.Noodles confirmé
6.Doggy Bear confirmé
7.gin confirmé
8.huskette confirmé
9.merloup confirmé
10.Louis-Simon confirmé
11.jazz_cie confirmé
12.Zouzoune confirmé
13.Evy confirmé
14-15.Saint-mom + conjoint presque confirmé
16.Mme Minous confirmé

17.Karoube?
18.Ktema?
19.soleil?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ketma m'a dit qu'elle ne pouvait pas finalement, dommage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je comprend bien... tu es à Granby toi ?

rien dit, je viens de voir que tu es à Chambly... un peu très loin en effet Siffle merci quand même d'y avoir pensé Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Talma a érit:


C'est vraiment dommage !


ohhhhhh oui j'aurai bien aimé te rencontrer Talma clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vega a écrit:

C'est la fête de ma meilleure amie ce soir la, mais j'aimerais bien vous voir. Si j'allais faire un petit tour en soirée, vous seriez toujours la?


Tu es la bienvenue, ce serait vraiment l'fun que tu puisses venir nous voir Vega :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Soleil....j'ai bien essayé...mais le mari dit que c'est un peu loin pour un retour Magog de chez nous. Je dois avouer qu'il a un peu raison aussi. snif snif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ayoye, c'est presqu'une heure de trajet aller en transport en commun jusqu'au resto à partir de chez nous! doh

Personne ne passe par la 40 ou ces coins là?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
surpris Ben voyons donc, dans quel quartier perdu que t`es rendue??confus

C`est collé sur une station de métro de la ligne verte, me semble!franchement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gin a écrit:
Ketma m'a dit qu'elle ne pouvait pas finalement, dommage.


Ouin.............Mets-en que c`est dommage...Snif

Et pour Hercule aussi que j`avais ben hâte de rencontrer...snif2

Ben coudonc, on prendra une gorgée à leur santé , et surtout à celle des pauvres ti-pits malades.Ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jaelle a écrit:
Ayoye, c'est presqu'une heure de trajet aller en transport en commun jusqu'au resto à partir de chez nous! doh

Personne ne passe par la 40 ou ces coins là?


tu habites dans quel coin Jaelle ?

Lyne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jaelle a écrit:
Ayoye, c'est presqu'une heure de trajet aller en transport en commun jusqu'au resto à partir de chez nous! doh

Personne ne passe par la 40 ou ces coins là?


Jaelle, t'avais qu'a le dire. Je vais te prendre en passant (mais envoie moi ta nouvelle adresse en mp).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Amusez-vous bien, ce n'est que partie remise ! :43:


Mangez pas trop de frites, c'est dangereux d'être malade... Ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On vient de revenir chez nous...méchant déjeuner. mdr

Donc on se voit pour 18h au resto la gang. Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...