Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jaelle1

Souper de Noel La Patte Douce

Messages recommandés

Wow!

J'ai passer une excellente soirée au restaurant avec la belle gang qui c'est présenté au souper organisé par la très gentille et généreuse Celexa.

Ce fût très agréable de mettre des visage sur des noms et j,ai bien hâte de pouvoir recommencer.

Un gros merci a Celexa d,avoir organisé cette rencontre ! Yes

A la prochaine!

Bonne nuit!

je vais faire dodo car je travaille demain matin snif2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'ai appellé pour dire allo à la gang sur le cell de Caro, mais vous deviez être trop occupés pour quelle décroche mdrmdrmdr j'étais vraiment avec vous en pensée CâlinsCâlins Bien heureuse que ça ait été une réussite !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelle belle soirée. Mauzunne de bonne compagnie.

J'ai rit en masse en tout cas.

Et évidemment on a parlé chiens...et Téquila hein! mdr

Merci encore une fois.

Je m'apprête au dodo aussi. 2 repas de gang en 1 journée c'est ben en masse. razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très belle soirée en effet! bravo

Un gros merci à Celexa pour tout!

Comme d'habitude, je n'ai pas pu parler autant que j'aurais voulu avec tout le monde, mais je parle trop de toute façon! mdr

Soleil, j'ai pris ton message en partant... gêné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr Si toi tu parles trop...ben on était deux! Hahaha! mdr

Célexa, super bonne organisatrice! Yes Je pense à organiser un pique nique géant pour la St-Jean, peut-être avant, je te prend comme assistante à la régie, c`est certain! clin d'oeil

Du monde ben sympathique là, entécas! :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zouzoune a écrit:
mdr Si toi tu parles trop...ben on était deux! Hahaha! mdr

Célexa, super bonne organisatrice! Yes Je pense à organiser un pique nique géant pour la St-Jean, peut-être avant, je te prend comme assistante à la régie, c`est certain! clin d'oeil

Du monde ben sympathique là, entécas! :43:



bravo Tu peux être certaine que si c'est possible on va être présent !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jaelle a écrit:
Très belle soirée en effet! bravo

Un gros merci à Celexa pour tout!

Comme d'habitude, je n'ai pas pu parler autant que j'aurais voulu avec tout le monde, mais je parle trop de toute façon! mdr

Soleil, j'ai pris ton message en partant... gêné



Un gros merci à Celexa - quelle bonne idée - je peux enfin mettre un visage sur vos noms.

Du bien bon monde à la soirée - je ne doutais pas que les gens qui aiment autant que moi les animaux - fallait bien que ce soit du bon monde !

Merci et à la prochaine !

Lyne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ahhhhh oui....vous auriez dû voir la belle pitoune à Lyne nous faire tout un show dehors (vous avez manqué ca la gang restée en d'dans). Sa doberman Tali est tellement petite en vrai. Tout à fait ADORABLE. J'voulais l'apporter avec moi mais j'sais pas pourquoi, Lyne l'a rappelé à elle. mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue vous autres, mais j'ai été un tit peu égoïste là-d'dans, j'ai fait ça un peu pour moi aussi car j'avais bien envie de rencontrer tout l'monde.

Ce fut une soirée très agréable, on a jaser de tout et de rien,(téquila inclus) les membres de notre forum sont réellement sympathiques, sans oublié leur conjoint.

J'trouve que l'temps a passé un peu trop vite a mon goût.

Zouzoune a écrit:

Célexa, super bonne organisatrice! Je pense à organiser un pique nique géant pour la St-Jean, peut-être avant, je te prend comme assistante à la régie, c`est certain!


Pas d'problème ça me fera plaisir de te donner un coup d'main Zouzoune

:43:


Et la superbe Tali, qui nous a fait quelques petites steppettes, des give me five, et des donne la patte ça fini bien une soirée c'est un vrai p'tit coeur cette Tali là. Elle est douce et très attachante.

Merci a vous d'avoir été là, et pour ceux et celles qui ne pouvaient pas y être, et bien on a eu une pensée pour vous. :43: en espérant se voir pour une autre occasion.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai passé une super belle soirée, j'étais vraiment contente de toutes vous rencontrer sourire

J'ai manqué la belle Tali snif2 (il faut croire que je parle trop gêné )

Un gros merci à notre organisatrice Celexa bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi passé une belle soirée! C'étais pasmal le fun et franchement, absolument rien a redire sur le resto, la bouffe étais bonne et le service impecable.

J'ai eu pasmal de fun avec Paul le chum de gauthime! Est-ce qu'on riais trop fort? mdr

Merci a la séduisante Celexa pour l'organisation et les prix de présence, tu amène toujours une belle énergie partout ou tu passe!

JP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une soirée vraiment agréable, le virtuel c'est bien mais voir les gens c'est mieux.

Merci Celexa d'avoir eu l'idée et pour avoir mis le tout en marche. Super gentil d'avoir penser à faire tirer des cadeaux de présences. Yes

Vive les rencontres de groupes. bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha non! C`est vrai, j`ai manqué la belle Tali moi!!! Snif

Par contre, pas de sortie du resto, pas de fumage! clin d'oeil ZÉRO cigarette pour moi pendant toutes ces heures, et pas d`effets secondaires désagréables sur mon doux caractère! :43: ( Enfin , j`espère...mdr )

J`ai mangé en six-boles, par exemple... même du dessert, ayoye! razz

J`ai oublié de dire que Louis-Simon est une " soie " , rien de moins! Ange Les autres conjoints avaient l`air super aussi, mais j`ai moins eu la chance de les connaître.Content

Paul et Noodles, on aurait dit des chums de longue date, ceux qui pensent que c`est surtout les filles qui ont de la pie....SiffleCrampéCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[
J`ai oublié de dire que Louis-Simon est une " soie " , rien de moins! Ange :

Je suis tout a fait d'accord avec toi ma Zouzoune clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zouzoune a écrit:

J`ai oublié de dire que Louis-Simon est une " soie " , rien de moins! Ange Les autres conjoints avaient l`air super aussi, mais j`ai moins eu la chance de les connaître.Content
:


gêné merci ... mais je ne savais que tu avais des gants rose aussi Zouzoune! Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Saint mom a écrit:
ahhhhh oui....vous auriez dû voir la belle pitoune à Lyne nous faire tout un show dehors (vous avez manqué ca la gang restée en d'dans). Sa doberman Tali est tellement petite en vrai. Tout à fait ADORABLE. J'voulais l'apporter avec moi mais j'sais pas pourquoi, Lyne l'a rappelé à elle. mdr


Merci Saint-Mom ! Elle fait honneur à sa race - pour tous ceux qui croient que les dobermans sont de GROS MÉCHANTS ! Et bien non, ma Tali, c'est une vraie cocotte - on a juste le goût de la bécotter !!!

Lyne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Louis-Simon a écrit:
Zouzoune a écrit:

J`ai oublié de dire que Louis-Simon est une " soie " , rien de moins! Ange Les autres conjoints avaient l`air super aussi, mais j`ai moins eu la chance de les connaître.Content
:


gêné merci ... mais je ne savais que tu avais des gants rose aussi Zouzoune! Crampé




CrampéCrampéCrampé Zouzoune avec des gants roses !!! crocorazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
celexa a écrit:
et pour ceux et celles qui ne pouvaient pas y être, et bien on a eu une pensée pour vous. :43: en espérant se voir pour une autre occasion.



Câlins J'ai pensé à vous autres aussi et je suis très contente que tout le monde se soit bien amusé. :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis hyper contente d'y etre allee (meme si je me suis un peu perdue en m'en allant gêné ). On est toujours une super belle gang et ca a ete vraiment le fun de rencontrer du nouveau monde et de revoir du monde que je connaissais deja.

JP, Caro, ma mere fait dire qu'il faut que vouos rencontrez Mystere a momment donne... Elle a trouve ca ben drole quand je lui ai dit qu'on a autant parle de reptiles que de chiens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Louis-Simon a écrit:
Zouzoune a écrit:

J`ai oublié de dire que Louis-Simon est une " soie " , rien de moins! Ange Les autres conjoints avaient l`air super aussi, mais j`ai moins eu la chance de les connaître.Content
:


gêné merci ... mais je ne savais que tu avais des gants rose aussi Zouzoune! Crampé


Oh que oui, j`ai des gants roses! :43: Mais ceux-là, je les laisse toujours bien au chaud, à la maison.razzAnge

C`est mon p`tit côté givré...coeur

CrampéCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ktema a écrit:
Crampé



CrampéCrampéCrampé Zouzoune avec des gants roses !!! crocorazz




Siffle Ben oui, ma chère ! razz Et de d`autres couleurs, aussi...! ange ou démon

Pis j`en avais apporté des beaux p`tits noirs, juste pour toi! :43:

Mais comme t`étais pas là, ...ben Celexa les a fait tirer! croco

Faque tu penseras à moi, la prochaine fois que t`auras froid aux mains!clin d'oeil

grimaceCrampéCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Crampé Ce que tu es gentille d'avoir pensé à moi ! clin d'oeil Je peux en porter l'été aussi, ça ne me dérange pas ben ben... pi j'adore le NOUÈRE ! :985:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La prochaine fois, il faudrait trouver une place qui ferme aux petites heures. Le personnel avait l'air d'avoir hâte qu'on parte. mdr

Celexa, c'était formidable ton idée de tirage. Jaelle nous avait fait de beaux petite cartons avec nos nicks et la photo d'Igor.

J'ai le beau Igor de collé à côté de l'ordi maintenant Câlins (p.s...il y a pas juste ma fille qui s'ennuie de lui... Ange ).

Zouzounne m'a fait mourir de rire. Fun garanti avec elle mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Maudit que chus frue de vous avoir manqué!! Triste

Foutue gastro Blup , j'aurais pas pu l'avoir jeudi comme mon chum??? Ben non, ya fallu que ca me tombe dessus samedi... fâché2


Contente de voir que vous vous êtes amusés! razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En tout cas...invitez Zouzounne pour le lunch si vous voulez être certains d'arriver au dessert du souper tout la gang en même temps hein Zouzounne. Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Saint-Mom a écrit:


En tout cas...invitez Zouzounne pour le lunch si vous voulez être certains d'arriver au dessert du souper tout la gang en même temps hein Zouzounne.


Crampé Tout a fait c'est vrai qu'elle mange comme une tortue, mais quand même peut-être que je devrais suivre son exemple sourireclin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CrampéCrampéCrampé Je ne fais pas que " manger " lentement, je fais tout comme ça! Vous devriez me voir au clavier! surprisdohmdr

Faut pas oublier que j`ai encore seulement internet basse-vitesse..., faut crère que ça donne des habitudes...! clin d'oeil

Et déjà que jeune, c`était pas en accéléré ben ben mon affaire, comme disait ma grand-meuman, quand elle attendait après moi pour finir sa vaisselle, : " Une chance qu`au moins, à pense vite, celle-là! " razz:985:


Réalisez-vous combien vous avez été chançeuses que j`avais pas trop, trop faim ce soir-là ? Siffle

CrampéCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Zouzoune a écrit:

Je ne fais pas que " manger " lentement, je fais tout comme ça! Vous devriez me voir au clavier!

Faut pas oublier que j`ai encore seulement internet basse-vitesse..., faut crère que ça donne des habitudes...!

Et déjà que jeune, c`était pas en accéléré ben ben mon affaire, comme disait ma grand-meuman, quand elle attendait après moi pour finir sa vaisselle, : " Une chance qu`au moins, à pense vite, celle-là! "


Réalisez-vous combien vous avez été chançeuses que j`avais pas trop, trop faim ce soir-là ?




CrampéCrampéCrampé té folle Zouzoune

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...