Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
EviLQuicK

Animalerie/accessoires, que faites vous?

Messages recommandés

Soleil a écrit:
EviLQuicK a écrit:
Soleil a écrit:
moi je commande via internet pour presque tout.


J'aimerais bien faire ca, mais j'ai peur que le truc en question ne soit pas comme je pensais ou si c'est un vetement, qu'il ne fasse pas a mon chien..



pour ma part, je trouve que petsupplyhouse et renspets sont très fiables pour pleins de choses et les délais de livraison vraiment rapides ... et pour les manteaux, il y a Mozniki et tu peux lui donner toutes les mesures pour être certaine, cest presque du "sur mesure" razz


et si jamais tu dois quand même te déplacer pour une chose de temps en temps, tu peux alors te diriger dans une botuique sans animaux.

La boutique/toilettage/café canin que j'aimais à Montréal car c'était à côté de chez moi était nommé "Coquette et Finegueule", sur la rue Banantyne. Une madame super gentille, pro cru, anti choke, et elle vend seulement croquettes qualité humaine (boutique sans animaux, évidemment)... elle a aussi des shum tugs razz On peut même assiter au toilettage de son chien ou rester sur place et boire un café.


Oui je suis d'accord avec toi, comme je disais dans mon message initial, je n'etais pas entrée dans une animalerie depuis environ 2 ans. J'ai eu un choque, une frustration en entrant la et je me demandais si c'etait un peu exagéré ou pas. Je vois que ca ne les pas du tout!

Merci pour les références, j'ai deja commandé sur petsupply mais je ne connaissais pas renspets, je vais aller voir. Quelqu'un a ouvert un sujet sur nos sites web favori d'achats. Je vais retourner voir les références.

Je suis un peu tanné de toujours voir les memes affaires chez mondou, zellers, wal-mart.. Le Reveil du Maitre (celui d'outremont tiens une marque que j'aime beaucoup mais appart ca, ils n'ont pas grand chose.. Je dois retourner chez Heidi des que je le peux. Je vais economiser entre temps. Siffle Pumpkin a eu le plus beau cadeau du monde vendredi dernier (sa castration), mais je suis dans une rage de bebelles pour chien et j'ai le gout de gater mes chiens avec des trucs originaux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...