Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Laurie08

Le cru bien fait...

Messages recommandés

Je me demandais je lis beaucoup donne ce qui me semble appropriée mais je suis toujours inquiète de ne pas donner tout ce dont mes chiens ont de besoin.

Mes menus sont simples a la base j'ai toujours du Landreville

Exemple :

Lundi
Landreville Dinde
Mardi
Chevreuil seuelement la viande avec des omoplattes et côtes quand j'en ai dans mes caisses.
Mercredi
Orignal viande et côtes
Jeudi
Landreville Foie et Poulet
et je recommence ma suite logique de Dinde, Chevreuil, Orignal, Foie et Poulet.

Tout les jours les chiens on en supplément une vitamine C.

Il manque surment quelques choses sans tomber dans le BARF avec les fruits et légumes qui ne sont pas indispensable.

Merci beaucoup.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'oubliais de dire que les blocs Landreville comme pour la Dinde il contient de la dinde et les os, pour ce qui est du foie et poulet contient du foie de porc, du poulet et des os de poulet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Par contre, on ne sait pas la quantité de chaque ingrédient, on n'a aucune idée si le ratio os/viande est bon, s'il y a très peu ou une bonne quantité de foie...

Rapidement comme ça, il manque de variété d'abats, et d'une source de végétaux (tripes, panses, légumes en purée, etc).

Du poisson n'est pas mauvais non plus.

La vitamine C, les chiens ne la produisent pas eux-mêmes? Et ils ne digèrent pas toutes ses formes, à toi de vérifier...

Les os d'orignal, tes chiens les mangent au complet?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu pourrais essayé des comprimés d`huile avec oméga-3 ajouté dans leur viande...

Et il y-aurait peut-être des oeufs crus aussi à ajouté aussi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je donne souvent de l'omoplate c'est tout ce qu'il mangent mais jamais au complet, pour ce qui est de la vitamine C une éleveur de Cattle Dog m'a dit que le chien ne le produisait pas lui même et qu'il était éliminer par le stress.

J'ai acces a du foie de boeuf, coeur de boeuf, la dernière fois que j'ai donner de la pense les pitous ont engraisser j'ai jamais vue ça je sais pas si c'était vraiment relier.

Faudrait que je lui demande pour les ratios il livre samedi prochain.

Le poisson soit en blocs Landreville ou entier acheter en épicerie les chiens ne veulent rien savoir.

Donc les légumes en purée environ une fois semaine pourraitent être bien ou a tout les repas?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des comprimés d'huile d'oméga 3 avec 11 chiens.... Siffle Je vais opter pour les oeufs je crois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
La plupart des mammifères, incluant les chiens, synthétisent de la vitamine C dans leur foie. Revue / Journal Title
Canadian journal of veterinary research ISSN 0830-9000
Source / Source
2006, vol. 70, no4, pp. 305-307 [3 page(s) (article)]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
doh Eh ben.... Je me suis approvisionné pour rien parce que je l'ai cru...

Je suppose qu'il a y un risque de sur dose?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est-ce que je devrais faire comme Tessa prendre des portions de légumes et y intégré peut être un peu de poisson et en faire des glaçons, vous croyez que les chiens les mangeraient?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laurie a écrit:
Est-ce que je devrais faire comme Tessa prendre des portions de légumes et y intégré peut être un peu de poisson et en faire des glaçons, vous croyez que les chiens les mangeraient?


Sirius adore les pops de légumes et de gugusses de toutes sortes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laurie a écrit:
doh Eh ben.... Je me suis approvisionné pour rien parce que je l'ai cru...

Je suppose qu'il a y un risque de sur dose?


La vitamine C en surplus s'élimine dans l'urine il me semble.

Tes chien de neulent pas de son mix Cheval poulet poisson foie? Mes anais qui déteste le foie et le poisson, ça passe dans le mix (qui contient en majorité poulet et cheval)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jezabel a écrit:
Laurie a écrit:
doh Eh ben.... Je me suis approvisionné pour rien parce que je l'ai cru...

Je suppose qu'il a y un risque de sur dose?


La vitamine C en surplus s'élimine dans l'urine il me semble.

Tes chien de neulent pas de son mix Cheval poulet poisson foie? Mes anais qui déteste le foie et le poisson, ça passe dans le mix (qui contient en majorité poulet et cheval)


La vitamine C est hydrosoluble alors oui, un surplus s'elimine dans l'urine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Laurie et sa meute!!!
***Tu restera dans notre coeur Salem, Minie je ne t'oublie pas***

Passe une belle journée, je pense à toi Tsunami.



Ça n'a aucun rapport avec le sujet principal mais est ce que je devrais prendre le message personelle, Laurie ? :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tsunami a écrit:
Citation :
Laurie et sa meute!!!
***Tu restera dans notre coeur Salem, Minie je ne t'oublie pas***

Passe une belle journée, je pense à toi Tsunami.



Ça n'a aucun rapport avec le sujet principal mais est ce que je devrais prendre le message personelle, Laurie ? :)


ce lien va peut être t'éclairer

/ligue-du-vieux-poele-f3/pourquoi-votre-nick-apparait-dans-ma-signature-t16860.htm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mes chiens sont malades avec le mix de Landreville je songe sérieusement a me mettre a faire mes blocs moi même tu avais un hachoir Jezabel d'ou vient-il et que peut-il broyé comme os?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...