Anie 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 Voici mon nouveau champion! CH FONDCOMBE GERONIMO HUNTER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 Wow, quel beau chien!!! Félicitations!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sstandard20 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 Félicitations Anie et Géronimo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hachel 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 Bravo à ton nouveau champion! Super beau tes braques Anie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 Anie a écrit:Voici mon nouveau champion! CH FONDCOMBE GERONIMO HUNTER Superrrrrrrrrrrrrrr Heu , Anie as tu la version photoshop de ta photo .... car oufffffffff surexposé au max Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 Je te l'envoie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Channy 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 FÉLICITATIONS!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 Anie a écrit:Je te l'envoie! Jpeux pas faire de miracle mais je vais essayer de faire ressortir un peu mieux . Bonyeu a ce prix.... Pi ya un autre tit détail qui m'agace sur ta blouse a moins que ce soit un effet de lumiere .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lagavulin 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 Félicitation!! Il est très beau ce chien, j'avais bien aimé ses belles allures quand je l'avais vu à Ibeville! :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 Anie félicitation. C'est toujours aussi agréable hein Ton loulou est trés trés beau, mais effectivement la photo un peut sur exposé. Chut Tessa pour la blousse et admire ,mais effectivement génant pour Anie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brakia1 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 Félicitation`!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sstandard20 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 Tessa a écrit:Anie a écrit:Je te l'envoie! Pi ya un autre tit détail qui m'agace sur ta blouse a moins que ce soit un effet de lumiere .... ONNN j'avais pas vu ça!! j'espère vraiment que c'est un effet de lumière... Ça prenait ben Tessa pour voir ce détail... Anie, y avait-il beaucoup de personnes "rassemblement d'hommes et Tessa" qui sont venues te féliciter après la photo??... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 Félicitation, c'est un très beau champion J'avais rien vu avant de lire la remarque de Tessa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 Félicitation! Et pour la blouse, moi je dit que la blouse est ouverte et que c'est un autre chndail que vous voyez tout simplement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sstandard20 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 Melane a écrit:Félicitation! Et pour la blouse, moi je dit que la blouse est ouverte et que c'est un autre chndail que vous voyez tout simplement! Surement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 sstandard20 a écrit:Melane a écrit:Félicitation! Et pour la blouse, moi je dit que la blouse est ouverte et que c'est un autre chndail que vous voyez tout simplement! Surement! Je pense aussi finalement au chandail car le dernier bouton n'est pas attaché non plus et qu'ont est mémére ca se peut tu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Talma 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 Félicitations Anie ! Vous avez les idées mal tournées c'est l'oreille du chien qui a eu un coup de vent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 Bon j ai la version original est c est un autre chandail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annie011 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 Félicitations Anie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 Ma gang de tordues, coup donc, je suis la seule à avoir vu un chandail brun? Bravo pour le champion!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 Il a toute une prestance, bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Josya 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 félicitation à l'élevage de Fondcombe :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merloup11 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 Félicitations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Desloupiots 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 Félicitation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 woow super !! :43: j'Ai modifier un peu ta photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anik111 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 Félicitations!! Superbe chien et bravo pour le championnat! Il est certain que l'oeil de l'experte se rendait à un endroit stratégique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 Anik a écrit:Félicitations!! Superbe chien et bravo pour le championnat! Il est certain que l'oeil de l'experte se rendait à un endroit stratégique! PFFF PFFF PFFF ké cé tu veux dire la !!! Tsé les tites jupes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 Aille! Vous êtes en train de pourrir mon post mes....nounounes!!! Merci pour les compliments! (à propos du chien bien sûr!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sstandard20 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 Y'é temps que tu te pointes....on a du fun ici!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
watson1 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 Bravo Anie! Il est magnifique ton nouveau champion! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Globis 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 Il est tellement beau!!!! J'en veux un!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loolee1 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 félicitation Anie on c'est vue très rapidement. Est-ce que c'était géronimo que tu avait avec toi, quel beau chien Tu as de quoi être fière. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
San_et_Amy 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 je pense comme mélane pour la blouse, mais comme tous les autres pour le chien, il est superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro45 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 Félicitation Anie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites