sstandard20 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 Bon bien....c'est assez la Confo. Revenons-en aux vrais sports canins... Samedi au Stade...Rose et moi avons terminé notre titre en Agilité "Standard Novice". Donc, cette année, malgré sa blessure et ses "chaleurs" qui nous ont pris près de 2 mois de l'été..bien, nous avons réussi, malgré tout et en peu de temps, à faire notre titre d'Inter au CKC, plus une run parfaite en "Standard Excellent A" et notre "Standard Novice" à l'AAC. Bref, une année qui se termine bien avec 3 nouveaux titres!! Mission accomplie. mais beaucoup de travail d'amélioration en vue...c'est pas grave...quand on aime ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 Félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loolee1 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 felicitation a vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 Yesss Quoique ça me surprend pas, rien qu'à voir aller cette belle Rose dans les cours, j'ai jamais vu un chien catcher vite de même... le spot-touch hein?? une pro cette Rose :43: Félicitations à vous deux :43: J'ai tu hâte que mon Toby fasse bien en compétition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sstandard20 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 Sylhan a écrit:Yesss Quoique ça me surprend pas, rien qu'à voir aller cette belle Rose dans les cours, j'ai jamais vu un chien catcher vite de même... le spot-touch hein?? une pro cette Rose :43: Félicitations à vous deux :43: J'ai tu hâte que mon Toby fasse bien en compétition Merci... Tsé, pour un ti morceau de bouffe...elle allume en titi Ton Toby va super bien....quelques "fun match" et hop! :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 je suis juste bien decue de pas t'avoir vu cette année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Channy 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 Week-end productif pour la patte douce!! Toutes mes félicitations!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eli111 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 Bravo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 Lyne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo1 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro45 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 Super pour la belle grognone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sstandard20 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 Caro a écrit:Super pour la belle grognone Mettons que tu as eu une très belle fin de semaine toi aussi! Merci à toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2008 Je vous ai regardé !!1 C'était SUEPR!! Bravo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sstandard20 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 Gen a écrit:Je vous ai regardé !!1 C'était SUEPR!! Bravo !! Hein....tu aurais du venir me voir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tassiesidney 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 Félicitations!!! Vas-tu arrêter de stresser maintenant??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luclo1 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 Bravo LuClo et Sierra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sstandard20 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 tassiesidney a écrit:Félicitations!!! Vas-tu arrêter de stresser maintenant??? Nenon, c'est peut-être ça qui me porte chance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tobrouk 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 De Tobrouk et Marie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vega03 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 wow, félicitation! Je suis contente, contente pour toi et Rose! Et puis, comment était ton stress? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lyne04 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 Félicitations à vous deux! C'est super! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sstandard20 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 Vega a écrit:wow, félicitation! Je suis contente, contente pour toi et Rose! Et puis, comment était ton stress? Merci... Du stress tu dis..., la musique au fond et mon prof. "Lucie" qui est là à me regarder, juste un p'tit stress de plus! Demande à Caro....je ne voulais plus parler..je "chockais" après ma run... Coudonc, j'suis maso mais c'est pas assez pour m'arrêter.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tsunami 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 Félicitation C'est super.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 Aille! J'avais pas vu ça moi!!!! BRAVO!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites