Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Desloupiots

nouvelles photos des bébés

Messages recommandés

Bon ça pas ben ben changé, sauf le poids, la grosseur, mais j'vous mets des nouvelles photos quand même

Femelle # 1

à 1 semaine

à 9 jours (hier)

Femelle # 2

à 1 semaine

à 9 jours

Femelle # 3

à 1 semaine

à 9 jours

Mâle # 1 - Avalanche

à 1 semaine

à 9 jours

Mâle # 2 - Arctique

à 1 semaine

à 9 jours

Avalanche et Arctique à 9 jours

Les 5 bébés
à 9 jours

Et Maman Mirage et ses bébés
à 9 jours

Maudit qu,ils sont beaux à voir

Il y en a un qui aime ça faire du top Crampé En plus je crois que c'est Artique, oufff j'en connais une qui va trouver ça dur faire du traineau sur le top hahaha

Oh mon dieu, la photo de groupe avec celui sur le dos, elle est tellement trop mignonne, j'ai eu un pincement au coeur (un bon) quand je l'ai vu. coeur

C'est le petit de Julie en plus. mdr

Les petites oreilles! Les petites griffes! Les petits bebes ADORABLES amour Je craaaaaaaaaaaque!

Tiger a écrit:
Maudit qu,ils sont beaux à voir

Il y en a un qui aime ça faire du top Crampé En plus je crois que c'est Artique, oufff j'en connais une qui va trouver ça dur faire du traineau sur le top hahaha

CrampéCrampéCrampéCrampé

arnaque a écrit:
Oh mon dieu, la photo de groupe avec celui sur le dos, elle est tellement trop mignonne, j'ai eu un pincement au coeur (un bon) quand je l'ai vu. coeur

Siffle ouais .... petit comique et tannant ce chien la ... Siffle sa promet ... il en a dedans, pas mal plus que son frère ..deja vite et débrouillard ...

Tsé genre de chien qui va faire sont beau sur le dos et des que je vais avoir le dos tourné il va etre bien débrouillard pour passer par dessus la cloture et eller voir ailleur .... tordu je l'ai a l'oeil celui la!!! franchementrazz

CrampéYesamouramouramour et le pyjama flocon bleu c'est moi Ange

je tiens mes bébés et j'en suis tres fier!!! Contentamouramouramour

Les p'tits nez changent de couleur, hihi. Avalanche est tellement comique sur le dos mdr Sont toutes cutes!!! amour

arnaque a écrit:

Tout à fait d'accord. Il est "fondant" Câlins

TiteAnge a écrit:
Les p'tits nez changent de couleur, hihi. Avalanche est tellement comique sur le dos mdr Sont toutes cutes!!! amour

c'est Arctique ...mais je te pardonne parce que c'est toi razzCrampé

Merci!!!

Julie Nordic a écrit:
TiteAnge a écrit:

Merci!!!

Hey arrête là je me sens importante! Crampé

Chu quand même gêné de mon erreur gêné M'excuse Julie! Mais je suis sur que mon subconcient m'a joué un tour razz il a du se dire : Avalanche = le ptit gris et blanc parce que jusqu'à date c'est lui l'avalanche!!! mdr

Mais bon...j'imagine que leur nom à rien avoir avec leur tempérament puisqu'il s'appelait déjà comme ça à 1jour, hihi

TiteAnge a écrit:
Julie Nordic a écrit:
TiteAnge a écrit:

Merci!!!

Hey arrête là je me sens importante! Crampé

Chu quand même gêné de mon erreur gêné M'excuse Julie! Mais je suis sur que mon subconcient m'a joué un tour razz il a du se dire : Avalanche = le ptit gris et blanc parce que jusqu'à date c'est lui l'avalanche!!! mdr

Mais bon...j'imagine que leur nom à rien avoir avec leur tempérament puisqu'il s'appelait déjà comme ça à 1jour, hihi

Les noms je les ai depuis des année, qui allais porté quel nom sa je voulais attendre les caractere ...

Mais j'ai montrer la photos de mes chiots et les nom en tête a ma famille... et ils ont toute dit a l'hunanimité ..

Avalanche le noir avec sa ligne croche du premier jour qui ressemble a un avalanche de neige qui déboule tout croche ...

Articque tant qu'a lui, le front blanc il avait l'air d'avoir le pole Arctique ....

de la viennent le nom de chacun .... j'ai donc dit ok!!! et c'est Mes chiens, Mes Noms, mais ses la famille qui a decide quel nom allait a lequel ... j'ai trouver leur resonnement pas bête!!!

Alors voila comment c'est arrivé .... Content

Julie Nordic a écrit:

Mais j'ai montrer la photos de mes chiots et les nom en tête a ma famille... et ils ont toute dit a l'hunanimité ..

Avalanche le noir avec sa ligne croche du premier jour qui ressemble a un avalanche de neige qui déboule tout croche ...

Articque tant qu'a lui, le front blanc il avait l'air d'avoir le pole Arctique ..

Ahh je comprend tout! C'est vrai que c'est pas bête, et surtout "La neige qui déboule tout croche..." Crampé Mais avoue Julie que si on se base sur les caractères présents, mon subconscient aussi a pas été bête, allez allez.... j'attend! mdr

TiteAnge a écrit:
Julie Nordic a écrit:

Articque tant qu'a lui, le front blanc il avait l'air d'avoir le pole Arctique ..

Ahh je comprend tout! C'est vrai que c'est pas bête, et surtout "La neige qui déboule tout croche..." Crampé Mais avoue Julie que si on se base sur les caractères présents, mon subconscient aussi a pas été bête, allez allez.... j'attend! mdr

c'est vrai!!! CrampéCrampé j'avoue

• Créer...