Desloupiots 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 Bon ça pas ben ben changé, sauf le poids, la grosseur, mais j'vous mets des nouvelles photos quand même Femelle # 1 à 1 semaine à 9 jours (hier) Femelle # 2 à 1 semaine à 9 jours Femelle # 3 à 1 semaine à 9 jours Mâle # 1 - Avalanche à 1 semaine à 9 jours Mâle # 2 - Arctique à 1 semaine à 9 jours Avalanche et Arctique à 9 jours Les 5 bébés à 9 jours Et Maman Mirage et ses bébés à 9 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 ohhh La petite bouche ouverte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiger1111 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 Maudit qu,ils sont beaux à voir Il y en a un qui aime ça faire du top En plus je crois que c'est Artique, oufff j'en connais une qui va trouver ça dur faire du traineau sur le top hahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 Oh mon dieu, la photo de groupe avec celui sur le dos, elle est tellement trop mignonne, j'ai eu un pincement au coeur (un bon) quand je l'ai vu. C'est le petit de Julie en plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sstandard20 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 Ils sont trop beaux tes p'tits chiots... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskette1 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 Les petites oreilles! Les petites griffes! Les petits bebes ADORABLES Je craaaaaaaaaaaque! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 Tiger a écrit:Maudit qu,ils sont beaux à voir Il y en a un qui aime ça faire du top En plus je crois que c'est Artique, oufff j'en connais une qui va trouver ça dur faire du traineau sur le top hahaha arnaque a écrit:Oh mon dieu, la photo de groupe avec celui sur le dos, elle est tellement trop mignonne, j'ai eu un pincement au coeur (un bon) quand je l'ai vu. C'est le petit de Julie en plus. ouais .... petit comique et tannant ce chien la ... sa promet ... il en a dedans, pas mal plus que son frère ..deja vite et débrouillard ... Tsé genre de chien qui va faire sont beau sur le dos et des que je vais avoir le dos tourné il va etre bien débrouillard pour passer par dessus la cloture et eller voir ailleur .... je l'ai a l'oeil celui la!!! et le pyjama flocon bleu c'est moi je tiens mes bébés et j'en suis tres fier!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiteAnge 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 Les p'tits nez changent de couleur, hihi. Avalanche est tellement comique sur le dos Sont toutes cutes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 Ça grandit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 arnaque a écrit:Oh mon dieu, la photo de groupe avec celui sur le dos, elle est tellement trop mignonne, j'ai eu un pincement au coeur (un bon) quand je l'ai vu. C'est le petit de Julie en plus. Tout à fait d'accord. Il est "fondant" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 TiteAnge a écrit:Les p'tits nez changent de couleur, hihi. Avalanche est tellement comique sur le dos Sont toutes cutes!!! c'est Arctique ...mais je te pardonne parce que c'est toi Merci!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiteAnge 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 Julie Nordic a écrit:TiteAnge a écrit:Les p'tits nez changent de couleur, hihi. Avalanche est tellement comique sur le dos Sont toutes cutes!!! c'est Arctique ...mais je te pardonne parce que c'est toi Merci!!! Hey arrête là je me sens importante! Chu quand même gêné de mon erreur M'excuse Julie! Mais je suis sur que mon subconcient m'a joué un tour il a du se dire : Avalanche = le ptit gris et blanc parce que jusqu'à date c'est lui l'avalanche!!! Mais bon...j'imagine que leur nom à rien avoir avec leur tempérament puisqu'il s'appelait déjà comme ça à 1jour, hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 TiteAnge a écrit:Julie Nordic a écrit:TiteAnge a écrit:Les p'tits nez changent de couleur, hihi. Avalanche est tellement comique sur le dos Sont toutes cutes!!! c'est Arctique ...mais je te pardonne parce que c'est toi Merci!!! Hey arrête là je me sens importante! Chu quand même gêné de mon erreur M'excuse Julie! Mais je suis sur que mon subconcient m'a joué un tour il a du se dire : Avalanche = le ptit gris et blanc parce que jusqu'à date c'est lui l'avalanche!!! Mais bon...j'imagine que leur nom à rien avoir avec leur tempérament puisqu'il s'appelait déjà comme ça à 1jour, hihi Les noms je les ai depuis des année, qui allais porté quel nom sa je voulais attendre les caractere ... Mais j'ai montrer la photos de mes chiots et les nom en tête a ma famille... et ils ont toute dit a l'hunanimité .. Avalanche le noir avec sa ligne croche du premier jour qui ressemble a un avalanche de neige qui déboule tout croche ... Articque tant qu'a lui, le front blanc il avait l'air d'avoir le pole Arctique .... de la viennent le nom de chacun .... j'ai donc dit ok!!! et c'est Mes chiens, Mes Noms, mais ses la famille qui a decide quel nom allait a lequel ... j'ai trouver leur resonnement pas bête!!! Alors voila comment c'est arrivé .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiteAnge 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 Julie Nordic a écrit: Mais j'ai montrer la photos de mes chiots et les nom en tête a ma famille... et ils ont toute dit a l'hunanimité .. Avalanche le noir avec sa ligne croche du premier jour qui ressemble a un avalanche de neige qui déboule tout croche ... Articque tant qu'a lui, le front blanc il avait l'air d'avoir le pole Arctique .. Ahh je comprend tout! C'est vrai que c'est pas bête, et surtout "La neige qui déboule tout croche..." Mais avoue Julie que si on se base sur les caractères présents, mon subconscient aussi a pas été bête, allez allez.... j'attend! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 TiteAnge a écrit:Julie Nordic a écrit: Mais j'ai montrer la photos de mes chiots et les nom en tête a ma famille... et ils ont toute dit a l'hunanimité .. Avalanche le noir avec sa ligne croche du premier jour qui ressemble a un avalanche de neige qui déboule tout croche ... Articque tant qu'a lui, le front blanc il avait l'air d'avoir le pole Arctique .. Ahh je comprend tout! C'est vrai que c'est pas bête, et surtout "La neige qui déboule tout croche..." Mais avoue Julie que si on se base sur les caractères présents, mon subconscient aussi a pas été bête, allez allez.... j'attend! c'est vrai!!! j'avoue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiteAnge 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 Julie Nordic a écrit: c'est vrai!!! j'avoue Merci...merci... lolll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 Sont a croquer tous ces beaux ti-bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites