Gypsie03 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 Voici un petit montage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eli111 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 wow Bravo! tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luclo1 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 Bravo tout monde Mais une étoile a Miro le Doberman aveugle :43: LuClo et SIerra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2008 Ahhh si j'avais su avant j'aurais tellement aimer faire cette démo !! On se reprend l'année prochaine ^^ Vous avez été super !! Et oui un gros bravo au Doberman aveugle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sstandard20 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 Bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiteAnge 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 Cool Gypsie et les pitous et leur maître sur la vidéo biensûr! :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 Merci Gypsie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Marie-1 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 Super ton vidéo! C'était très agréable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey2011 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 Hein, le dob est aveugle... impressionnant!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2008 Oui ils ont dit qu'il avait une infection si grave qu'on lui a enlever les yeux ! Je suis restée bête, il est pas juste aveugle, il n'a juste pas de yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 Super! J'ai deja vu miro quand j'étais au mondou de longueuil, il m'a impressioné ce chien, mon dou qu'il est confiant, je croyais que ma mia (aussi aveugle) était vriament bien dans sa peau, mais miro, wow!! Comme quoi c,est pas un handicap pour eux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luclo1 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 Gen a écrit:Oui ils ont dit qu'il avait une infection si grave qu'on lui a enlever les yeux ! Je suis restée bête, il est pas juste aveugle, il n'a juste pas de yeux C'est arrivé quand il était bébé il vient de chez Sasha. Mais malgré tout il est bien tombé malgré son malheur. Je me souviens que sur le forum Animalissimo et moins de qu'elle que heurs une collecte avait réussie a ramasser des milliers de dollars pour payer l'opération,c'était vraiment génial et généreux de tout monde :43: une belle histoire et encore un chien de sauver. Mais franchement ce chien n'arrête pas de m'imprisonne Tout ce qu'il réussie a faire ,vraiment chapeaux. LuClo et Sierra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 Je le trouve génial ce Miro.. et il est tellement beau C'est la première fois que je le voyais et il m'a bien impressionné Merci beaucoup tout le monde! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 Wow super vidéo, merci Gypsie :43: J'ai rencontré Miro 2 fois et il m'a tellement marqué ce chien, un amour sur 4 pattes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites