caeleagh1 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 la belle anouk de chez wellen a fini son ch au snac a montreal en fin de semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 Félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo1 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 Bravo!!! Mais c'est surement pas là qu'elle a fait prendre la photo. C'était pas trop chaud dehors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 cool Non ca c'est une photos de cette été ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sstandard20 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 Félicitations... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 Je suis branché sur le compte de Caeleagh Merci à toutes et surtout à mon amie Valérie qui a manié Anouk pour le 3/4 de son championnat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sstandard20 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 Wellen, je ne t'ai même pas vu au Stade!! Mauzusse que tes chiens sont beaux de belles têtes..On en voie pas souvent des comme ça! tsé, des nez longs pointus.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 Tes petits tollers étaients là? J'en ai vu 2 et j'ai pensé à toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 Félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle45 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 Bravo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 Wellen félicitation, belle Anouk C'est toujours agréable Wellen j'éspére pouvoir dire Lundi prochain moi aussi que j'ai une nouvelle championne elle sera manier par Graeme a Brantford. Charlotte a 4 points et deux juges des ondes positive SVP pour un 6 points Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 Jaelle a écrit:Tes petits tollers étaients là? J'en ai vu 2 et j'ai pensé à toi! non, les tollers ce fesait garder pas matante nath Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 Toutes mes félicitations Wellen!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Desloupiots 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 Félicitation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 Félicitation! Elle est magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 Bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wellen 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 Merci tout le monde surtout avec une femelle de type anglaise comme elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites