Miko1 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 Bonjour ! Voici le montage que j'ai fait de ma journée au SNAC ! Les teckels poils longs que vous voyez sont les parents de mon futur chiot Bon visionnement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo1 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 Wow, beau vidéo! J'ai vu mon gros Bedo en train de quêter une gâterie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miko1 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 Merci Nath ! Oui et il jape aussi ! Il était très mignon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 ta surement bien du temps ...beau résumé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luclo1 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 Beau vidéo Merci LuClo et Sierra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miko1 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 Merci Julie ! En fait j'ai pris du temps pour faire le montage sur mes heures de someil hier J'ai eu beaucoup de problème pour faire ce montage avec mes programmes et aussi pour finallement l'héberger sur youtube . Mais je suis contente d'avoir un aussi beau souvenir même si j'aurais voulu un plus beau montage . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MJ111 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 Cool... ça nous fait revivre des beaux moments du Snac. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroum 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 Wow beau montage! Durant l'agilité, j'étais presque assise avec toi en tout cas j'avais le même point de vue Bravo a la gang du club des 4 pattes d'agilité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miko1 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 Ça me fait plaisir Stroumfette , peut-être tu m'as entendu chialer je voyais rien à cause de têtes pour filmer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 Merci Miko ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anik111 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 Superbe !! Ca me fait voir , ce que je n'ai pas vu, comme je suis restée a mon kiosque tout le week-end. La prochaine fois, nhésitons pas à nous présenter! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 Cool merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 Très beau vidéo, Merci de partager :43: Le beau caniche noir en agilité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle45 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 Merci pour le vidéo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miko1 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 Ça m'a fait plaisir Oui je trouve aussi qu'il représente assez bien ma journée ! Je suis contente que vous l'aimez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites