Marie00711 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 Ma belle mère ma parler de la marque California pour nouriture pour chat connaisez vous cette marque ? Merci Marie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grizzly11 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 Il y a California natural qui est la version avec céréal de Nature Variety. Le moyen de gamme de la marque (ou le haut de gamme dans le céréal). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leica 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 grizzly a écrit:Il y a California natural qui est la version avec céréal de Nature Variety. Le moyen de gamme de la marque (ou le haut de gamme dans le céréal). Désolée de rectifier, mais California Natural est faite par Naturapet qui fait également Evo et Innova. La formule avec céréales de Nature's Variety c'est Prairie. Leur sans-grain à eux c'est Instinct. Nancy, leica et poodzer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie00711 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 Merci beaucoup pour le renseignement , j'ai pu trouver leurs sites internet :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grizzly11 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 leica a écrit:grizzly a écrit:Il y a California natural qui est la version avec céréal de Nature Variety. Le moyen de gamme de la marque (ou le haut de gamme dans le céréal). Désolée de rectifier, mais California Natural est faite par Naturapet qui fait également Evo et Innova. La formule avec céréales de Nature's Variety c'est Prairie. Leur sans-grain à eux c'est Instinct. Nancy, leica et poodzer Oui merci ! j'étais mêlée dans mes marques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites