Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Squirrel1

Et si...?

Messages recommandés

...votre chien pouvait soudainement répondre à trois de vos questions?

Quelles seraient les 3 questions que vous lui poseriez?

Je leur demanderais certainement au niveau de la nourriture ce qu'ils préfèrent, l'exercices préfèrés et ce que je dois faire pour qu'ils soient plus encore plus heureux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je lui demanderais si elle est contente d'habiter chez nous? Pourquoi elle liche toujours mon chum et ma sœur de façon excessive ? Pourquoi elle a peur des hommes qu'elle ne connait pas?

Ca me fait penser, j'ai une amie qui se posait des questions comme ça sur un hérisson qu'elle avait pris comme rescue chez elle. Elle ne comprenait pas ses comportements et elle avait communiquer avec une madame qui entre en contact avec les animaux. Elle avait répondu à toute ses questions hein

Je suis septique, mais j'aimerais peut-être essayer. C'était pas si cher, il me semble. La dame faisait ça pour rendre service et non pour se faire de l'argent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Judy a écrit:
Je lui demanderais si elle est contente d'habiter chez nous? Pourquoi elle liche toujours mon chum et ma sœur de façon excessive ? Pourquoi elle a peur des hommes qu'elle ne connait pas?

Ca me fait penser, j'ai une amie qui se posait des questions comme ça sur un hérisson qu'elle avait pris comme rescue chez elle. Elle ne comprenait pas ses comportements et elle avait communiquer avec une madame qui entre en contact avec les animaux. Elle avait répondu à toute ses questions hein

Je suis septique, mais j'aimerais peut-être essayer. C'était pas si cher, il me semble. La dame faisait ça pour rendre service et non pour se faire de l'argent.


Je sais pas si tu parles de Caroline Leroux, j'ai déjà eu un entretien avec elle pour mon mâle qui aime pas les enfants et les autre chiens.
C'était très interessant et bizzare et drôle, finalement j'ai passé par toutes sortes d'émotions, je n'y croyais pas du tout, en fait j'ai encore de la difficulté à y croire mais j'ai bien aimé et quelques fois c'est dur de ce faire dire la vérité en face....

Bref je leur poserait comme question:
pourquoi il déteste les enfants et les autre chiens
quels activités il préfère
et pour la nourriture ce qu'il aime

pas facile de comprendre son meilleur ami Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je lui demanderais où il va se mettre la langue ou la bouche pour avoir autant mauvaise haleine;

Ce qui a d'aussi attirant à manger les crottes du chat dans la litière;

Et ce que je pourrais faire pour être un meilleur maître.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A ma rescue Maya, je lui demanderais de me raconté son passé. (Les 4 premieres années de sa vie)

A Pumpkin je lui demanderais s'il a totalement confiance en moi, peu importe la situation.

A Capi, je lui demanderais s'il est pleinement heureux dans sa vie, dans son role de frere geant toujours doux et gentil, aurait-il pas préféré vivre avec des chiens de sa grosseur?

C'est ce qui me vient en ce moment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ShawnBC a écrit:
Je lui demanderais où il va se mettre la langue ou la bouche pour avoir autant mauvaise haleine;


Moi je pense que je préférè pas le savoir Blup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
1: Pourquoi tu chignes tout le temps?
2: Si je te fais une faveur, promets-tu d'arrêter?
3: As-tu trop chaud quand on s'habrille en-dessous de la couverte pour écouter la tv?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arnaque a écrit:
1: Pourquoi tu chignes tout le temps?
2: Si je te fais une faveur, promets-tu d'arrêter?
3: As-tu trop chaud quand on s'habrille en-dessous de la couverte pour écouter la tv?


Je comprends que tu voudrais poser ces 3 questions à ton chien, mais je pourrais te répondre quelque chose:

1. Arnaque est un dob - c'est normal que ton chien chigne - ils sont tous comme cela !
2. Ton chien n'arrêtera pas de chigner - c'est sa façon d'attirer ton attention - ils font tellement pitié ces pôvres !!!
3. C'est certain qu'il est très confortable sous la doudou - Tali dort en-dessous des couvertures depuis des années - si elle se couche sans être abrillée, elle se couvre le museau avec ses pattes - mais elle est tellement mieux sous la doudou - des fois la nuit elle se réveille et tourne en rond dans mon lit - je me réveille, je soulève les couvertures et elle rampe aussitôt en dessous - hihihi!

Lyne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Premierement si on pouvait communiquer avec nos amours qui nous a quitté

je demanderais a ma belle Chanelle si elle m,en veux d,avoir dû mettre fin a ces jours ,et si elle est bien .

Pour mes deux amours présentement,

Je demanderais si ils sont heureux d'être avec nous (je crois que oui)
Pourquoi mon Charlie tu aime volé les bas?
Si ils vous manque quelque chose dans votre vie!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
1- pour quoi il se lèche la bizoune chaque fois qu'il se fait chicaner
2 pourquoi ma femelle aime les crotte de chats
3- pourquoi il fait le son du chimpanzé a 2h du matin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ShawnBC a écrit:
Je lui demanderais où il va se mettre la langue ou la bouche pour avoir autant mauvaise haleine;

Ce qui a d'aussi attirant à manger les crottes du chat dans la litière;

Et ce que je pourrais faire pour être un meilleur maître.


Shawn, je pense que ta deuxième question répond à la première :43:
Crampé



Moi je demanderais à Zack:

Pourquoi tu mange tout, tout le temps?

Quel activité tu aimes le mieu faire avec moi?

Est-ce que c'est volontaire de ta part de toujours me glandé dessus?? Si oui, pourquoi tu fait ca!?? Blup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...