Deaima1 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 ... Peut-ont l'allaiter ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Judy1 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 ah!!!! Qu'ils sont beaux!!! WOW!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 C'est trop cute (quand ils sont petits ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AkiraleShiba 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 Cherchez l'intrus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2008 Un petit cochon rose! Trop mignon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angelinazzz 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 si seulement ca restait petit de meme j en aurais un! trop mignon!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 Il est trop mignon! Mais ça devient énorme!! C'estp lus gros que moi lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 Ohh!... Y'a rien qui me fait plus fondre qu'un petit porcelet rose! Leur cris me fend totalement le coeur, comme un bébé naissant qui hurle.. Si je possede une fermette un jour, c'est sur et certain que j'aurais un cochon! Un animal tellement fin et intelligent! Il parait que c'est tres propre comme animal.. Quand il ne se roule pas dans la boue.. Bein.. Comme un chien j'imagine! En tout cas je m'informerais tres bien avant l'adoption! Mais je crois que c'est un animal qui gagnerais a etre plus connu en tant qu'animaux familier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tricia11 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 oh ! un petit cochon !!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2008 Ahh chanceuse un bébé cochon J'en veux un mais mon père est pas convaincue Et des éleveurs sa doit coûter une sacré fortune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jpcrepeau 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 Wow essaie d'expliquer ca au pere... Tres mignon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 On dirait tellement un toutou avec son poil! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2008 Où tu l'as pris au fait ce petite porcelet ? ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jpcrepeau 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 mmmm...unprocessed bacon.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deaima1 0 Posté(e) le 22 février 2009 Elle a récidivé ... avec une chèvre ! http://dailydachshund.blogspot.com/2009/02/tink-dachshund-just-fostered-pygmy-goat.html http://puppyintraining.com/dachshund-mother-takes-care-of-baby-goat/ Bon , elle ne l'a pas allaiter parce qu'elle est stérilisée , mais c'est quand même cute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites