EviLQuicK 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 Comment habiller son chien beau et pas cher! Je suis allée chez Dollarama cet apres-midi, j'ai acheté des bas d'humain de Noel. Et voila! Pumpkin a son costume de Noel et un super beau petit chandail pour le froid d'hiver! Rien de plus simple a faire! Malheureusement l'idée ne vient pas de moi (je suis pas aussi genial lol), je les pris sur un forum de chihuahua. La lumiere est sombre.. Je n'est que ma vieille camera avec moi en ce moment et le flash ne fonctionne pas bien.. Pumpkin est super a l'aise dedans! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 Bonne idée, je vais essayer aussi. Ça lui fait bien le petit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 Hey c'est une super idée :43: Il ests super cute dans son petit chandail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 arnaque a écrit:Bonne idée, je vais essayer aussi. Ça lui fait bien le petit. J'espère que ton chum a de grand pied Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 arnaque a écrit:Bonne idée, je vais essayer aussi. Choisi s'en un beeiiin bein elastique hein! Ou bien encore mieux, achete un bas de Noel geant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 Hihihi.... ti-Pumpkin d'amour un rien l'habille LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 Tu peux aussi avec une manche d'un chandail coton ouaté ou un vieux manteau d'enfant. Trop cute! Heuuuuuuu! Lavez les bas avant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 Oups.. Alerte rouge! Sujet a éfilochage! Le materiel de mon bas en tout cas! Ca risque de ne pas faire long feu... Rien de mieux qu'un bon vieux vrai chandail ou encore mieux, un chien a poils! Au moins j'ai toujours l'autre bas en back-up au cas ou celui-ci tiendrait pas le coup jusqu'a Noel! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deaima1 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 ça doit se régler en faisant des coutures sur les bords , non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 Deaima a écrit:ça doit se régler en faisant des coutures sur les bords , non ? Probablement, je vais en parler a ma mere lorsque je la verrais. Moi je ne suis pas doué en couture.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doggy Bear 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 De toute façcon au prix ou ils vendent les vrais chandails pour chiens, tu vas pouvoir en passer beaucoup des paires de bas du Dollorama. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 Il est tellement cute ton Pumpkin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiteAnge 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 L'idée du bas me fait bien rire mais elle est très bonne! Yé toute cute ton ti-pit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 C'est une très bonne idée ! Vraiment cute. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moka_henry 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 pour les petits chiens ( 15-20 livres) il y a toujours la possibilité de prendre 2 caches-cous ( acheter au dollorama) et de coudre la moitier ensemble . voici le resultat: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites