Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sophie46

Astro en frisbee au SNAC

Messages recommandés

Quelques photos d'Astro en frisbee au SNAC... Se ne sont pas mes plus belles photos, mais bon, faut croire que des fois mon cerveau est pas toute là (lire que la fille a oublié d'aller changer la température des couleurs)! franchement Pis comme Maryka a vraiment l'air de tenir à les voir ses photos, ben je ne peux pas juste lui dire que je les ai toutes manquées! Crampé

Maryka a écrit:
MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !

Moi je les adore !!!!

coeur

Bon! Ben tant mieux si tu les aimes! Content Mais je vais quand même me reprendre la prochaine fois! mdr De toute façon, c'est toujours un plaisir de prendre des photos d'Astro! coeurclin d'oeil

Il était super bon et je les trouves bonnes moi tes photos, pas trop évident de prendre des photos d'action comme ça.

Caro a écrit:
Il était super bon et je les trouves bonnes moi tes photos, pas trop évident de prendre des photos d'action comme ça.

Merci Caro! D'ailleurs, j'ai 2-3 photos de Spicy que je vais essayer de te mettre demain! clin d'oeil

Sophie a écrit:
Caro a écrit:

Merci Caro! D'ailleurs, j'ai 2-3 photos de Spicy que je vais essayer de te mettre demain! clin d'oeil

bravo Super ma grande patente en frisbee, j'ai bien hâte de voir ça.

Elles sont très belles tes photos Sophie :43:
Les conditions de prise de vue sont très dur au stade ,j'ai est fait les frais moi aussi.

LuClo et Sierra

Merci Luclo et Annie! Câlins

Et ne vous en faites pas... Je suis toujours très «critique» avec mes photos! mdr

• Créer...