Sophie46 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 Quelques photos d'Astro en frisbee au SNAC... Se ne sont pas mes plus belles photos, mais bon, faut croire que des fois mon cerveau est pas toute là (lire que la fille a oublié d'aller changer la température des couleurs)! Pis comme Maryka a vraiment l'air de tenir à les voir ses photos, ben je ne peux pas juste lui dire que je les ai toutes manquées! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka1 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ! Moi je les adore !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 Wow Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 Maryka a écrit:MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ! Moi je les adore !!!! Bon! Ben tant mieux si tu les aimes! Mais je vais quand même me reprendre la prochaine fois! De toute façon, c'est toujours un plaisir de prendre des photos d'Astro! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 sont belle pareil Sophie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro45 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 Il était super bon et je les trouves bonnes moi tes photos, pas trop évident de prendre des photos d'action comme ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 Caro a écrit:Il était super bon et je les trouves bonnes moi tes photos, pas trop évident de prendre des photos d'action comme ça. Merci Caro! D'ailleurs, j'ai 2-3 photos de Spicy que je vais essayer de te mettre demain! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro45 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 Sophie a écrit:Caro a écrit:Il était super bon et je les trouves bonnes moi tes photos, pas trop évident de prendre des photos d'action comme ça.Merci Caro! D'ailleurs, j'ai 2-3 photos de Spicy que je vais essayer de te mettre demain! Super ma grande patente en frisbee, j'ai bien hâte de voir ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@nnie1 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 Elles sont superbes les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luclo1 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 Elles sont très belles tes photos Sophie :43: Les conditions de prise de vue sont très dur au stade ,j'ai est fait les frais moi aussi. LuClo et Sierra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 Merci Luclo et Annie! Et ne vous en faites pas... Je suis toujours très «critique» avec mes photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 Elles sont belles tes photos ! :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 Merci Ktema! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites