Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Vega03

Yorkshire abandonné au centre

Messages recommandés

Bon, un tata a laissé son yorkshire dans notre stationnement!!! TsÉ, fais noir, il aurait pu se faire écraser par une de nos autos! Le chien est assez grand pour un yorkshire, il a un genre de problème congénitale au niveau de son anus et une patte "tordu". On va l'examiner de fond en comble et dépendant des résultats, on va surement l'opérer et ensuite, adoption!

Pauvre ti chien laissé dans le froid dehors! Sérieux, ca me frise le poil ca, comment on peut abandonner son chien comme ca!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ohh pauvre petit chien SnifSnif
les gens ont tellement pas de coeur !fâché2Triste


Es-ce que tu a des photo ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

GRRRRRRRRRRRRRRRR Evil
Certaines personnes me dégoûtent totalement BeurkBeurk

Pauvre ti pitou... une chance que tu es là pour prendre soin de lui Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Evil C'est écoeurant une affaire de même. Le monde est innocent. Au moins, il est tombé sur une bonne personne. :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En tout cas je lui souhaite beaucoup de chance en espérant qu'il se trouve une meilleure famille pauvre petit pou.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pas moi personnellement qui l'a trouvé, c'est à mon travail. Tantôt, une tech l'a appercu dans notre stationnement. Il est mignon et super gentil en tk!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pauvre ti coeur snif2 se faire abandonner comme ça...Heureusement, il va être entre bonnes mains.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ben tab....grrr1!!!! Une chance qu`y est tombé à cet endroit! Content

La plupart font ça dans les parking de centre d`achats! Eviltordufâché2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce sont des choses qui se produisent malheureusement souvent.
Tellement facile de s'en débarrasser de cette manière.
Et ça ne coûte pas un sou!
Clouso.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au moins s'il voulait le sauver en le laissant à ton travail, il aurait pu ouvrir la porte et le laisser aller dans la salle d'attente, au moins il aurait pas risqué de se faire frapper par une auto.

Maudit monde niaiseux Blup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le chien a été laissé dans sa cage de transport!!

Il va bien, mais il a de drôles de problemes. Il n'a pas de sacrum et sa patte arriere gauche est déformée!! Mais ca semble pas lui causer aucun probleme. Il n'est pas castré, et on a testé parvo et c'est négatif.

Une des réceptionistes est intéressée a le prendre. Faut juste attendre le délais légal avant de le déclarer officiellement abandonné.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si la réceptionniste change d'idée, j'ai quelqu'un qui serait intéressé Content

Est-ce que c'est fréquent des animaux abandonnées ou tu travail ? Snif Moi je trouverait ça difficile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gauthime a écrit:
Est-ce que c'est fréquent des animaux abandonnées ou tu travail ? Snif Moi je trouverait ça difficile

Une amie a moi a une boutique d'accessoire et de nourriture pour animaux et elle a souvent une boite de chat qui l'attend le matin derriere sa boutique.... Triste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MiLLie a écrit:
gauthime a écrit:
Est-ce que c'est fréquent des animaux abandonnées ou tu travail ? Snif Moi je trouverait ça difficile

Une amie a moi a une boutique d'accessoire et de nourriture pour animaux et elle a souvent une boite de chat qui l'attend le matin derriere sa boutique.... Triste


Le monde m'écoeure, pas assez responsable pour trouver une famille et même pas le courage d'aller les porter dans un refuge dignement Snif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ici, c'est plutôt rare, mais je sais qu'a certains endroits, il y a souvent des animaux laissés dehors, ou attaché a la porte!!! Moi, a date, ici, j'ai une mouette blessée laissée dans le portique et le yorkshire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MiLLie a écrit:
gauthime a écrit:
Est-ce que c'est fréquent des animaux abandonnées ou tu travail ? Snif Moi je trouverait ça difficile

Une amie a moi a une boutique d'accessoire et de nourriture pour animaux et elle a souvent une boite de chat qui l'attend le matin derriere sa boutique.... Triste


Moi quand je travaillais dans une animalerie, ( hé oui, je n`ai pas un passé irréprochable! clin d'oeil ), on en a ramassé des boîtes de chatons! tordu

Et la pire shot, la veille de Noël, il faisait un froid sibérien cette année-là, une boite de carton contenant un vieux tapis de salle de bain en peluche bleu pâle, sur lequel étaient entassés 5 chatons noir et blanc, morts gelés.

TristeTriste

Les cons, les avaient déposés sur le balcon du magasin en pleine nuit sûrement, plutôt qu`attendre le matin juste avant qu`on ouvre!!! grrr1fou

J`peux-tu vous dire que j`suis allée à aucun réveillon ce soir-là! Snif Toute la race humaine m`écoeurait...Beurk

Même mon boss, qui était loin d`aimer les animaux comme nous en a versé quelques larmes et a été bête avec les clients tout le reste de la semaine...Siffle Chaque fois que quelqu`un venait acheter un sac de moulée cheap pour chats, il me disait, " j`aimerais ben ça savoir si c`est lui le sale! ". fâché2bouh

Dire qu`il y a du monde qui prennent le temps de rouler soigneusement leurs vieux tapis et les attacher avant de les mettre aux rebus! heingrrr2

J`espère que c p`tit pitou aura dorénavant le confort qu`il mérite.coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zouzoune a écrit:
[sur lequel étaient entassés 5 chatons noir et blanc, morts gelés.
:


surprissurprisfranchementSnifSnifSnif il faut ben être innocent surpris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...