Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Isabelle45

Revue Passionnément chiens reçu.

Messages recommandés

Hier j'ai reçu ma revue de Passionnément chiens. Je ne me suis pas abonnée mais je me rapelle que j'avais reçu une lettre me demandant s'il me restait des numéros a recevoir, et je n'ai pas répondu car je ne me souvenait pas de mon numéro d'enregistrement.

Est -ce que vous l'avez reçu aussi?

Il y a une magnifique histoire dans le magazine, c'est l'histoire d'un chiot (on ne donne pas la race, mais je c'est un golden retriever) qui a perdu sa maman (morte durant la césarienne) ainsi que tous ses freres et soeurs et qui a du être élever par son éleveur humain et par une autre meute de chiens (labrador). Les prénoms me sonnaient une cloche ( Charles et Diane) et le nom du chiot est Tom.. J'ai donc fait 1+1 et ça ma donné comme nom: CD Tom Légende d'Automne Dicha.. Donc le papa de ma boule d'émotion Othello!!! :43:

L'avez-vous reçu ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je l'ai reçu aussi.
J'ai été surprise parce que je n'ai pas répondu à leur lettre de cet été.

Le contenu est beaucoup mieux que le premier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai bien aimé la dernière parution, il y a amélioration de leur part mais pas beaucoup d epages.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai vu le numéro mettant en vedette les labradors et j'ai été très déçue de voir l'éleveur qu'ils ont choisi!!!!! Frôlant l'usine à chiots disons....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'était la revue avant?

Perso, je trouve que la revue manque énormément de contenue, si on regarde les revues d'avant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Anie a écrit:
Moi j'ai vu le numéro mettant en vedette les labradors et j'ai été très déçue de voir l'éleveur qu'ils ont choisi!!!!! Frôlant l'usine à chiots disons....


Je l'ai pas vue moi Anie je vais allé l'acheter et te revevir la dessus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai acheté la revue, pour la toute première fois...quelle déception!!! Peu de contenu (mise en page parfois ''aérée'', ton parfois enfantin (l'histoire du chiot golden)...j'ai trouvé que 6$ pour ce ''feuillet'', c'était cher un ti-peu... Evil

Je vais attendre la prochaine parution....pour voir s'il y a amélioration Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je connais personellement le rédacteur en chef George-Henri Arenstein et je suis sur qu'il serait tres content d'avoir vos commentaires par E-Mail pour améliorer le magazine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vaness et charlie a écrit:
Je connais personellement le rédacteur en chef George-Henri Arenstein et je suis sur qu'il serait tres content d'avoir vos commentaires par E-Mail pour améliorer le magazine.


Je suis aussi du meme avis , car il ne connais pas vraiment le milieu de l'élevage ... il est fin spycholoque par contre :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi je l'ai trouvé très vide de contenu...de plus je me permets d'ajouter que côté graphisme, mise en page et photographie ça fait vraiment pitier. La couverture est vraiment horrible....je peux pas croire qu'ils ont fait une couverture avec une photo de calibre très très amateur comme celle-là...si au moins elle avait été retouchée un peu pour adoucir les contrastes et rougeurs dans le visage de la femme.
Personnellement une grosse déception...
J'ai encore 4 numéros en banque dans mon abonnement...on verra, en souhaitant qu'il y ait amélioration.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je l'ai eu en triple moi! (on me la donner au snac, je lai recu a st-hubert et recu chez mes parents :P)
je le trouve pas mal vide et ininterressant, tellement que jai lu un seul article et je me souviens meme aps de ce que c'est! confus Au moins cest la continuation de mon ancien abonnement alors jai rien payer. mais je suis pas mal decue!
par contre le magazine animal lui a beaucoup monter dans mon estime, il a un tres bon contenu et est tres interessant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On a l'air à être une gang à ne pas avoir répondu, je n'avais pas mon numéro d'enregistrement non plus.

Et je ne l'ai pas encore ouvert. gêné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous aussi on a reçu semblerait que les prochains soit plus épais selon ce qui écrit dans une réponse a un commentaire de lecteur!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...