Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Changer de spot à crottes

Messages recommandés

Invité
Pensez-vous que si nous laissons Pixel faire ses besoins à un endroit différent cet hiver, il sera difficile de la réhabituer à son coin habituel?

Disons que le spot à crottes pourrait déménager deux fois par année. Un endroit pour l'été et un endroit pour l'hiver. C'est qu'avec la neige, ce serait plus pratique que Pixel fasse ses besoins plus près de la maison (raccourcir la longe), mais l'été, c'est mieux qu'elle aille plus loin (rallonger la longe).

Remarquez que ça ne me dérangera pas de devoir sortir avec elle au printemps quand la neige aura fondu pour lui enseigner où est son nouveau (ancien) spot à crottes.

Pixel... faut que j'te dise, là... ici, dans ma maison, il est question du "shit box", bricolé par mon mari..
mais j'avoue que là, le "spot à crottes", moi, j'adooore ça ! j'adopte !!

ehhhhh que ça parait donc que t'es dans le métier de la langue, toi... t'as l'expression juste ! CrampéCrampé

En passant... je ne peux pas t'aider pour ta question, ici, c'est le même endroit tout le temps... mais bon, si tu es prête à retourner refaire l'enseignement au printemps... pourquoi pas ?

Au pire, tu pourras aussi ramener de la neige du printemps sur le spot d'été... ?! :43:

Invité

Tu vois l'importance d'aller à l'université. Crampé

Siffle Moi aussi je me sert souvent de ce terme...Mais pas pour les même raisons!!! Blup

C'est soit Spot à crottes ou bien Usine à crottes pour nommer gentillement mon toutou qui a parfois des problème de propreté dans la maison
Evil

• Créer...