Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Gypsie03

Une peur bleu !

Messages recommandés

Il faut que je vous le raconte...

Je suis partie faire courrir mes chiens avec mom père sur une ile ''parc'' ou il y a presque personne dès qu'il se met à faire
froid.. donc ceux qui ont des chiens y vont puisque c'est une ile donc les chiens lousse ne peuvent pas vraimenr
se pousser.

Quand j'y suis aller, il y avait un berger allemand avec deux labradors qui jouaient ensemble.
Puisque Paddy n'est pas tout à fait à l'aise avec les gros chiens et que je ne les connaissais pas, nous sommes
aller dans l'autre partie de l'ile ou nous serons seul.

Après un bout de jeux, un des propriétaires qui était de l'autre côté est venu avec son labrador (Lucas.. Mika.. quelque chose qui fini en ''A'')
Paddington va voir la chienne, ils jouent ensemble, c'est bien plaisant. tout est beau.
Et le gars décide d'aller un peu plus loin avec sa chienne donc on rapelle Paddy et je me met à jouer avec mes chiens.
Son chien saute à l'eau (pas surprenant pour un labrador) et nage.. mais va un peu trop loin...
Donc le maitre appelle son chien ..
le chien essaie de revenir.. mais se fait emporter par le courant..
Le gars continue à apeller son chien..
le chien se retourne mais n'est pas capable.. donc il essaie de nager contre le courant qui est trop fort.
Le gars s'asseoit... il continue à hurler le nom de son chien qui était rendue vraiment loin (on ne voyait qu'un point noir!)
Il vient vers nous les yeux rouges.. ''Oh lala.....''
Il décide courrir pour aller dans l'autre partie du parc qui suit le bord de l'eau..
Nous.. nous restons là au cas ou.. pour voir ou elle se rendait .. je voyais bien avec le zoom de ma camera.
On voit bien le gars de l'autre côté courrir vers le chien, sans le voir.
Il arrête trop prêt et nous demande en criant si on la voit encore...
Si vous saviez comment j'étais nerveuse.... j'avais tellement peur pour ce chien.. pour le gars...
Le chien allait peut-être se noyer..
''COUURT !! ELLE EST VRAIMENT PLUS LOIIN !! SUIT LA PISTE CYCLABLE !!!!''
Il court.. et nous ben.. on ne veut pas rester planté là...
Donc on se met à marcher d'un bon pas vers l,endroit ou on avait vu la chienne..
On marche 20 minutes sur le bord de l'eau...
Et ensuite sur le terrain d'une maison sur le bord de l'eau.. il y a un rassemblement de personne
dont le propriétaire qui sèche son chien avec son manteau...

Maudit que j'étais contente... c'est endurant un chien !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh boy !!! SnifSnif heureusement que ca finit bien ton histoire, mon coeur palpitte juste à te lire !


(il va bien dormir cette nuit le toutou Siffle )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pauvre pitou et pauvre maître Snif Les deux ont dû avoir une méchante frousse snif2

Nancy, leica et poodzer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toute une histoire ! Snif Quel soulagment pour le pitou et son maitre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OUFF!!! Je suis soulagé que ton histoire ce termine bien!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oufffff moi aussi j'aurais eu tellement peur, une chance que le chien est ok

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il a été vraiment, mais vraiment chanceux.
C'est fou ce que les gens ne se méfient pas du courant lorsqu'ils laissent aller leurs chiens à l'eau.
Et l'eau est très froide....ça n'aide pas.
En Avril dernier, il y a une femme qui a laissé son chien aller dans la rivière de ma ville.
Il a été emporter par le courant.
Il s'est noyé.
Un Golden.
Clouso.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouff, le maitre du chien devait capoter, voir son chien se faire emporter par le courant Snif

Une chance que ca c'est fini bien Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Clouso a écrit:
Il a été vraiment, mais vraiment chanceux.
C'est fou ce que les gens ne se méfient pas du courant lorsqu'ils laissent aller leurs chiens à l'eau.
Et l'eau est très froide....ça n'aide pas.


Ça prend qu'une fois pour que les proprios deviennent plus prudent, mais mausus que je déteste lire des histoires pareils..y en a beaucoup plus que l'on pense.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouf une histoire qui fini bien. Je freake ben raide de lire ça

Kâli est tellement folle de l'eau j'ai toujours peur qu'elle s'aventure sur la glace vers l'eau libre, qu'elle défonce et ne soit plus capable de revenir.

Quel cauchemar Snif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...