Sophie46 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 Quelques photos de Spicy au SNAC... Malheureusement, Caro a lancé tous les frisbees à gauche, alors que moi, j'étais à droite... Faque Spicy me montrait son dos à chaque fois qu'elle attrapait le frisbee, mais au moins, je ne risquait pas d'en manger un dans le front! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sstandard20 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 Spicy était pas mal bonne....mieux que sa maitresse Ouien Sophie....ou est-ce que tu étais quand j'ai fait ma run avec Rose?? j'ai pas encore de photos moi là.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro45 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 sstandard20 a écrit: Spicy était pas mal bonne....mieux que sa maitresse Attend que j'te pogne toi là Merci Sophie pour les photos, admettons que mes lancés était meilleur le dimanche :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 sstandard20 a écrit: Spicy était pas mal bonne....mieux que sa maitresse Ouien Sophie....ou est-ce que tu étais quand j'ai fait ma run avec Rose?? j'ai pas encore de photos moi là.. J'tais pas là! Tu t'es arrangé pour faite ta run de bonne heure alors que je n'étais PAS LÀ! Mais bon... Ce n'est que partie remise! Je dois y aller là... Kiki est prise dans son poil trop long... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 Caro a écrit:Merci Sophie pour les photos, admettons que mes lancés était meilleur le dimanche :43: Ça m'a fait plaisir Caro! Pis si l'occasion se représente, je vais esssayer de te prendre des photos d'un meilleur angle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sstandard20 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 Sophie a écrit:sstandard20 a écrit: Spicy était pas mal bonne....mieux que sa maitresse Ouien Sophie....ou est-ce que tu étais quand j'ai fait ma run avec Rose?? j'ai pas encore de photos moi là.. J'tais pas là! Tu t'es arrangé pour faite ta run de bonne heure alors que je n'étais PAS LÀ! Mais bon... Ce n'est que partie remise! Je dois y aller là... Kiki est prise dans son poil trop long... Pfff, essaye pas.. Pôooovre KIKI.... M.P pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 sstandard20 a écrit:Pfff, essaye pas.. Pôooovre KIKI.... M.P pour toi Oui... Pauvre Kiki! Mais j'ai pas reçu ton MP... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sstandard20 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 Sophie a écrit:sstandard20 a écrit:Pfff, essaye pas.. Pôooovre KIKI.... M.P pour toi Oui... Pauvre Kiki! Mais j'ai pas reçu ton MP... Regarde encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 sstandard20 a écrit:Sophie a écrit:sstandard20 a écrit:Pfff, essaye pas.. Pôooovre KIKI.... M.P pour toi Oui... Pauvre Kiki! Mais j'ai pas reçu ton MP... Regarde encore BON! Je l'ai là, c'est que c'était long comme le poil de Kiki ton affaire... Mp pour toi! :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites