Squirrel1 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 Nous nous sommes amusés ce matin à faire une photo de mes chiens, ceux de mes employés et ceux d'une amie qui est pratiquement toujours avec nous. En haut de gauche à droite: Lipton, Wylka, Kelly, Tazz, Moogli et Imelda En bas à gauche: Yellow, Spicy, Choupette et Tyler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2008 Ton amstaff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 Belle gagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 Super beau groupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2008 Le beau Tyler... Wow le chien du milieu ressemble beaucoup au Paddy a Emma! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 Kayla23 a écrit: Wow le chien du milieu ressemble beaucoup au Paddy a Emma! Je saiis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint mom 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 Méchante belle brochette de différentes races. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 Kayla23 a écrit:Le beau Tyler... Wow le chien du milieu ressemble beaucoup au Paddy a Emma! Meme remarques Tyleeer C'est vraiment que Choupette ressemble énormement a l'adorable Paddy! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 Tyler!! Une vrai vedette ce chien haha! Wow, on dirait la soeur de Paddy! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 Toute une belle gang ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites