Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Maudit temps de Noël !

Messages recommandés

Invité

Ahhh je vous fais part de ma COLÈRE !!!!

Noël approche et si les sites d'annonce je vois partout des :
Ferait un beau cadeau de Noël !
EvilEvilEvilgrrr1grrr2grrr1grrr2

Sa me frustre au plus au point voir cela parce que le monde en tienne compte en plus maudit !
comme ça : Elles sont vraiment mignonnes et super fines!
Ferait un super beau cadeau de Noel!

ET LA phrase la plus CHOQUANTE !
J'ai envie d'aller les chercher pour éviter cette phrase
Petit Chihuahua A vendre de couleur Brun beige Vacinee , pure race , droit a la reproduction ,

Invité

En effet..
Mais le fait qu'elle ressemble ou non me dérange pas, c'est le fait qu'il est écrit que dans le fond il veut qu'elle serve pour une usine grrr1

Moi j'ai trouvé une solution pour moins souffrir. Je ne vais tout simplement pas sur les petites annonces. Vous allez dire que je joue à l'autruche que j'essais de pas voir le problème.

Je sais qu'il existe le problème, j'en parle pratiquement à tous les jours avec mon chum, je pleure souvent à cause de ça, mais justement ça me gruge en dedans et pendant ce temps je ne suis pas là pour mes animaux à moi et pour mon chum.

Alors voilà ma solution.

Gen a écrit:
En effet..
Mais le fait qu'elle ressemble ou non me dérange pas, c'est le fait qu'il est écrit que dans le fond il veut qu'elle serve pour une usine grrr1

Ouais je sais, mais c'est juste que la personne qui va tombé dans le piège que ce chihuhua est pure ne s'y connais VRAIMENT pas !

• Créer...