Invité Posté(e) le 4 décembre 2008 Ahhh je vous fais part de ma COLÈRE !!!! Noël approche et si les sites d'annonce je vois partout des : Ferait un beau cadeau de Noël ! Sa me frustre au plus au point voir cela parce que le monde en tienne compte en plus maudit ! comme ça : Elles sont vraiment mignonnes et super fines! Ferait un super beau cadeau de Noel! ET LA phrase la plus CHOQUANTE ! J'ai envie d'aller les chercher pour éviter cette phrase Petit Chihuahua A vendre de couleur Brun beige Vacinee , pure race , droit a la reproduction , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Paradize 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 En plus la Chihuahua dont tu parle n'a même pas l'aire d'une Chihuahua Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 Moi je joue à l'autruche et j'essaie de ne pas regarder ces annonces. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2008 En effet.. Mais le fait qu'elle ressemble ou non me dérange pas, c'est le fait qu'il est écrit que dans le fond il veut qu'elle serve pour une usine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiger1111 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 Moi j'ai trouvé une solution pour moins souffrir. Je ne vais tout simplement pas sur les petites annonces. Vous allez dire que je joue à l'autruche que j'essais de pas voir le problème. Je sais qu'il existe le problème, j'en parle pratiquement à tous les jours avec mon chum, je pleure souvent à cause de ça, mais justement ça me gruge en dedans et pendant ce temps je ne suis pas là pour mes animaux à moi et pour mon chum. Alors voilà ma solution. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Paradize 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 Gen a écrit:En effet.. Mais le fait qu'elle ressemble ou non me dérange pas, c'est le fait qu'il est écrit que dans le fond il veut qu'elle serve pour une usine Ouais je sais, mais c'est juste que la personne qui va tombé dans le piège que ce chihuhua est pure ne s'y connais VRAIMENT pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites