Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kanouk01

competition

Messages recommandés

Bonjours a tous !
je me pose une question ,
Pourquoi losque l'ont va a des concours de conformation les gens qui presente les chiens sont toujours bien habiller ? razz

Car ce qu'on veut présenter lors d'un concour c'est sont chien pas nous ! razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
karie014 a écrit:
Bonjours a tous !
je me pose une question ,
Pourquoi losque l'ont va a des concours de conformation les gens qui presente les chiens sont toujours bien habiller ? razz

Car ce qu'on veut présenter lors d'un concour c'est sont chien pas nous ! razz


C'est comme les représentant, prend n'importe quel domaine, un vendeur de char, d'assurance, placement, un vendeur de balayeuse, etc... la plus part arrive pas avec des jeans trouer et pourtant c'est leur produit qu'il présente et vendent, pas eux mdr

C'est juste une question de présentation...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En conformation, je me conforme au style vestimentaire exiger c'est tout. Honnêtement je ne me suis jamais posé la question. Je trouve que sa fait simplement plusieurs sérieux que habiller en habit de chenil. Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais que certains manieurs coordonnent leurs vêtements pour mettrent leur chiens en valeur , ex pour un chien noir , ils s'habillent en blanc et vice-versa.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'idéal est de ne pas t'habiller de la même couleur que ton chien...j'ai beau aimer le brun, je me vois pas vraiment tout de brun vêtu.. Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mychazo,oui j ai passer une excellente journée merci ! et toi?

J'arrive du centre Bell voir le show de Trans-Siberian orchestra ,super show!

bonne nuit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est comme un art, le tableau doit être parfait dans son ensemble clin d'oeil , tout est important , le look , la démarche, le sourire , et bien sur le chien doit être parfait aussi, et si l'éleveur veut faire des points , bien il met tout les chances de son coté, Ok c'est le chien qui gagne, mais vaut mieux rien risquer,
le ou la manieur doit être bien présenté sourire On sait jamais le juge peu être influencé !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai un peux de difficulté avec le choix de porter une jupe. En tant que spectatrice j'ai quelque fois eu des "show" de bobette et je suis malhalaise à chaque fois gêné .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dans les Shows FCC c'est moins "formel". Eux regardent ton chien, pas la façon que tu t'habilles.

CKC personnellement je trouve que c'est plus hautin. Il y a beaucoup de rivalité non fondé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gauthime a écrit:
Moi j'ai un peux de difficulté avec le choix de porter une jupe. En tant que spectatrice j'ai quelque fois eu des "show" de bobette et je suis malhalaise à chaque fois gêné .



Moi aussi ...



(prit dans un autre sujet)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Deaima a écrit:
gauthime a écrit:
Moi j'ai un peux de difficulté avec le choix de porter une jupe. En tant que spectatrice j'ai quelque fois eu des "show" de bobette et je suis malhalaise à chaque fois gêné .



Moi aussi ...



(prit dans un autre sujet)


Ha bin ya pas juste en confo que j ai deja vue ca , en agilité aussi Siffle


Pour en revenir au sujet , c est tout un art de choisir les vêtements a portés car effectivement il faut choisir en fonction de la couleur du chien .

Ici c est pas pire , du beige pour présenter TJ et du foncé pour Gaho , dans leurs ca c'est le haut qui compte plus car nos chiens sont présenté sur la table .Donc le chien bien placer devant ont vois mieux les lignes ( du chien la hahaha )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Deaima a écrit:
gauthime a écrit:
Moi j'ai un peux de difficulté avec le choix de porter une jupe. En tant que spectatrice j'ai quelque fois eu des "show" de bobette et je suis malhalaise à chaque fois gêné .



Moi aussi ...



(prit dans un autre sujet)


Mondieu quel honte pauvre madame gêné Vive les pantalons propre Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Deaima a écrit:
gauthime a écrit:
Moi j'ai un peux de difficulté avec le choix de porter une jupe. En tant que spectatrice j'ai quelque fois eu des "show" de bobette et je suis malhalaise à chaque fois gêné .



Moi aussi ...



(prit dans un autre sujet)


Les pantalon ça existe CrampéCrampé

Mais le pire que j'ai vu en passant par les bobette, les short et les bermuda, c'est une femme qui présentait un berger belge en botte à talon haut doh
vous auriez dû la voir courrir Crampé et ce pauvre chien qui essayait tant bien que mall d'exécuter son mouvement correctement snif2 finalement le juge lui a dit et le lendemain elle arriva avec des souliers plat bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...