gabriel03 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 Vérifiez votre connaissance des races de chiens: http://www.braquedubourbonnais.info/fr/quiz_races_chiens.htm Pour ma part, j'ai plutôt confirmé mon ignorance gabriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MJo1 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 oui, les races sont très nombreuses et ce jeux n'est pas facile. Moi aussi j'ai confirmé mon ignorance, surtout pour les chiens de chasse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2008 J'ai abandonner haha J'ai pas de patience avec c'est jeux là Les Braques je les connais pas du tout, aucun chien de chasse Les petits chiens rarement Les seuls que j'ai identifier c'est les chiens de Berger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lagavulin 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 Ben là... Il y a des races que je ne connaissais même pas l'existance... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2008 Même chose pour moi... Et les photos je trouve qu'elles sont mal faites, il y a des chiens que les ressemblance sont trop frappante hihi Mais moi j'ai eu le Kelpie du premier coup ein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maude04 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 Vraiment bon quiz pas facile, surtout les chiens courants! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 moi je bloque je connais des race mais je ne sait que leur nom anglais !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 j'ai réussi à en avoir 5...mais je vous dit pas le paquet avant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2008 pfff...sa peut pas être pire j'en ai eu 7 sur 200 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Paradize 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 C'était trop long je me suis tannée assez vite Pas de passiance pour ces choses la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 J'ai eu 41 sur 400 XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 je suis plus capable d'aller sur le site ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 jai eu 35/215 jsuis nulle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskette1 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 Wow, je ne savais pas qu'il y avait tant de difference entre l'akita et l'akita americain! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskette1 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 63/201... Pas pire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2008 21 / 142 pour le moment Wow je suis fière hahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 31 / 142 !! pas mal fiere de moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites