BambiCC 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 J'ai posté ceci pour un concours qui demande un poème et une photo qui le représente... I have a dream, That one day all pups will be as happy as me Not knowing what cold and hungry mean I have a dream That one day all pups will know their moms and dads Stay long enough with them otherwise is so sad I have a dream That all the pups in shelters will find a good home And never have to go on the road alone I have a dream That one day my mum will find a way To have a friend just like me wich whom I would play I have a dream That one day my mum and you all will celebrate Cause there will be no more BYB and that would be great I have a dream... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 Elle est super belle cette photo, on a l'impression que Bambi croquée sur le vif est en pleine réflexion. en plus d'être si réaliste il est beau ton poème. J'espère moi aussi qu'un jour pour tous les chiens ce rêve deviendra réalité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 Merci celexa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 Elle a l'air toute songeuse... cette photo va très bien avec ton poème ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 C'est tellement beau et je partage aussi ce souhait. La photo de ta belle Bambi représente très bien en effet ton poème. C'est très beau et touchant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 Très beau poème, c'est touchant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
watson1 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 C'est très touchant et ta photo va bien avec ton poème. Ta belle Bambi, elle est tellement belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites