Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Anie

Je quitte pour Boston

Messages recommandés

Dans moins d'une heure je serai en route vers Boston avec 3 des mes amies aussi maniaques de chien que moi! Nous allons à un dogshow de 1700 chiens par jour, dans 26 rings différents! Dans les braques seulement nous sommes 60 inscrits!!! Pour vous donner une idée, à la spécialité canadienne nous étions 56... Eux c'est juste un show régulier!!! Des heures de plaisir en perpective, beaucoup d'étude sur le bord des rings et propablement de retour avec le nom de l'heureux élu pour accoupler ma Saskia au printemps.

À lundi!! Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Wow ça l'air super sa !!
Tu nous rapportes des photos ein ? doh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey bon week-end Yes
beaucoup de plaisir :985:
bonne chance
et de bonnes nouvelles au retour
bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Passe une belle fin de semaine de rêve! Je suis sûre que tu vas bien en profiter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wow! Chanceuse! J'adore faire ces gros shows-là aux États-Unis.
Le dernier, à Chicago, il y avait 63 Mastiffs. La soeur de Lily et demi-soeur de Delhia, a fait Best of Breed et, le demi-frère de Lily a fait l'Opposite! Wow!.

Vivement les photos, hein, Anie!? Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fais gaffe, les Bostonniens conduisent très mal. Ils sont dangeureux et ne respectent pas les autres, ils foncent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MJo a écrit:
Fais gaffe, les Bostonniens conduisent très mal. Ils sont dangeureux et ne respectent pas les autres, ils foncent.


doh Pire que les taxis à Mtl!!!???

Si c'est le cas, fait gare à toi Anie!!! franchementmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cool Anie profite en bien et prend quelques photos de labrador pour moi STP , bonne fin de semaine sourirecoeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MJo a écrit:
Fais gaffe, les Bostonniens conduisent très mal. Ils sont dangeureux et ne respectent pas les autres, ils foncent.


Ah tiens c'est drôle, moi j'ai plutôt un bon souvenir de la conduite des bostonniens, entoucas auprès des piétons...

Mais ça fait longtemps et j'était pas mal jeune... peut-être que mon souvenir est pas bon... franchement

Peu importe mdr

Bon voyage Anie!

Et ouiiiii plein de photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout une belle fin de semaine!!! Ma caméra est resté chez Josée alors j'aurai les photos plus tard. Boston est une ville magnifique. Le Dogshow était super. Je n'ai pas fait de point mais j'ai remporté ma classe sur 5 chiens vendredi. Je peux donc dire que j'ai fait très bonne figure et j'étais bien fière de mon chien. Une éleveur américaine de 30 ans d'expérience est repartit avec ma carte car elle a trippé sur Geronimo et voudrait peut-être accoupler avec. De mon côté je pense bien avoir trouver le chum de Saskia. Un beau mâle solid liver d'une belle lignée de chasse américaine. Je ne peux l'annoncer officiellement puisque le contrat n'est pas encore signé mais vous pouvez aller voir Jammer sur le site de son éleveur.....http://www.hedgehoghillshorthairs.com/Stud/index.html

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien contente que tout c'est bien déroulé...

Il est pas mal beau le nouveau prétendant à Saskia...coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est la première fois que j'en vois un uni, et il est splendide!!! amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Effectivement la couleur solid liver n'est pas très répandue. Si j'ai penché vers lui c'est justement pour solidifier ma couleur qui pourrait finir par manquer de définition si je croise juste du très pâle. Et bien entendu je souhaitais trouver une lignée de chasse conforme....ce qui n'est pas si répandue!!! J'ai hâte de régler la paperasse et pouvoir l'annoncer officiellement!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Magnifique chien! Si cela se concrétise, il va y avoir de jolis petits chiots! amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...