Anie 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 Dans moins d'une heure je serai en route vers Boston avec 3 des mes amies aussi maniaques de chien que moi! Nous allons à un dogshow de 1700 chiens par jour, dans 26 rings différents! Dans les braques seulement nous sommes 60 inscrits!!! Pour vous donner une idée, à la spécialité canadienne nous étions 56... Eux c'est juste un show régulier!!! Des heures de plaisir en perpective, beaucoup d'étude sur le bord des rings et propablement de retour avec le nom de l'heureux élu pour accoupler ma Saskia au printemps. À lundi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2008 Wow ça l'air super sa !! Tu nous rapportes des photos ein ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Josya 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 Hey bon week-end beaucoup de plaisir bonne chance et de bonnes nouvelles au retour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 Bonne chance Anie :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merloup11 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 wow! chanceuse! amuser vous bien! bonne chance te bonne route! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Channy 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 Wow, quel Weekend!!! Profites-en au Max!!! :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@nnie1 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 Passe une belle fin de semaine de rêve! Je suis sûre que tu vas bien en profiter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annie011 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 Wow! Chanceuse! J'adore faire ces gros shows-là aux États-Unis. Le dernier, à Chicago, il y avait 63 Mastiffs. La soeur de Lily et demi-soeur de Delhia, a fait Best of Breed et, le demi-frère de Lily a fait l'Opposite! Wow!. Vivement les photos, hein, Anie!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lagavulin 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 Bonne chance et comme dit Annie, n'oublie pas de prendre des photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jpcrepeau 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 Idem pour les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro45 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 Bonne fin de semaine Anie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 Wow, ramenne nous des photo hen! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MJo1 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 Fais gaffe, les Bostonniens conduisent très mal. Ils sont dangeureux et ne respectent pas les autres, ils foncent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lagavulin 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 MJo a écrit:Fais gaffe, les Bostonniens conduisent très mal. Ils sont dangeureux et ne respectent pas les autres, ils foncent. Pire que les taxis à Mtl!!!??? Si c'est le cas, fait gare à toi Anie!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 Cool Anie profite en bien et prend quelques photos de labrador pour moi STP , bonne fin de semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evy02 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 MJo a écrit:Fais gaffe, les Bostonniens conduisent très mal. Ils sont dangeureux et ne respectent pas les autres, ils foncent. Ah tiens c'est drôle, moi j'ai plutôt un bon souvenir de la conduite des bostonniens, entoucas auprès des piétons... Mais ça fait longtemps et j'était pas mal jeune... peut-être que mon souvenir est pas bon... Peu importe Bon voyage Anie! Et ouiiiii plein de Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tassiesidney 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 Bonne fin de semaine!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 Bonne fin de semaine Anie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sstandard20 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 Chanceuse...bonne fin de semaine...avec tes 3 amies.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 Allô Anie des nouvelles et des photos de ta fin de semaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sstandard20 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 En té cas,.......ça l'air qu'elles ont fait beaucoup de km. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 Tout une belle fin de semaine!!! Ma caméra est resté chez Josée alors j'aurai les photos plus tard. Boston est une ville magnifique. Le Dogshow était super. Je n'ai pas fait de point mais j'ai remporté ma classe sur 5 chiens vendredi. Je peux donc dire que j'ai fait très bonne figure et j'étais bien fière de mon chien. Une éleveur américaine de 30 ans d'expérience est repartit avec ma carte car elle a trippé sur Geronimo et voudrait peut-être accoupler avec. De mon côté je pense bien avoir trouver le chum de Saskia. Un beau mâle solid liver d'une belle lignée de chasse américaine. Je ne peux l'annoncer officiellement puisque le contrat n'est pas encore signé mais vous pouvez aller voir Jammer sur le site de son éleveur.....http://www.hedgehoghillshorthairs.com/Stud/index.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lagavulin 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 Bien contente que tout c'est bien déroulé... Il est pas mal beau le nouveau prétendant à Saskia... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karo558 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 Bonne chance On veut des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 Superbe mâle Anie wow de beau bébés à l'horizon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 WOWWWWWWWWWWWWWWWWW c est beau en tit pépere ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 C'est la première fois que j'en vois un uni, et il est splendide!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 Effectivement la couleur solid liver n'est pas très répandue. Si j'ai penché vers lui c'est justement pour solidifier ma couleur qui pourrait finir par manquer de définition si je croise juste du très pâle. Et bien entendu je souhaitais trouver une lignée de chasse conforme....ce qui n'est pas si répandue!!! J'ai hâte de régler la paperasse et pouvoir l'annoncer officiellement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maude04 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 Magnifique chien! Si cela se concrétise, il va y avoir de jolis petits chiots! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 Bon bon pis les photos de la fin de semaines elle Anie on attend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites