Taboo 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 J,ai deux femelle à la maison qui ont tendance à manger les cacas des autre chien pas leur caca mais lui des autre y as tu quelqu'un qui a un truc pour arrêter ça? ça m'enrage quand je les voit faire ça. Ma plus vielle le fait plus, elle l'a fait lontemps mais plus maintenant. Mais les deux autre tête de cochon le font aide svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 Je ne vois qu'une solution: tu me les donnes! Sérieusement, rappelle-moi la moulée que tu leur donnes? S'il y a beaucoup de céréales, il se peut que pour elles, les crottes sentent encore assez la moulée pour leur donner le goût de les manger... Pour les têtes de cochon, je n'y peux rien non plus, ce sont des terriers... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 Jaelle a écrit:Je ne vois qu'une solution: tu me les donnes! : J'adore ta solution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taboo 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 [quote="Jaelle"]Je ne vois qu'une solution: tu me les donnes! Ça pourrait être une bonne idée.....mais non 2 mange de la nourriture différente, ce qui est bizzare c'est qu'elle ne mange pas celle à Bill qui pourtant mange la même moulée. Technical agneau et riz et Betti mange first choice. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites