Charlotte14 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 Comme je suis avocate, je viens tout juste de recevoir mon journal du Barreau. En PREMIÈRE page!!! Un Dossier sur le Droit des animaux; je vous le mets en lien!!!! http://www.barreau.qc.ca/pdf/journal/vol40/200812_01.pdf Je ne l'ai pas encore lu!!!! :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lagavulin 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 Je vais faire imprimer le texte et le lire ce soir! Je vais également faire circuler ton lien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matanielle1 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 C'est super intéressant ça... Merci, aussitôt que j'ai une minute je vais le lire au complet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evy02 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 Le p'tit sur la photo.... craquant:42: Je vais lire ca ce soir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 Merci ! Mouuuuuuuuuuuuuuah! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 J'ai hâte de lire ça! Je vais aller chercher mon courrier ce soir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coccinelle08 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 WOW merci pour l'info, lecture très interessante... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 Merci Charlotte, je vais sûrement lire ça. :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MJo1 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 J'ai lui, très intéressant... et bien sûr, comme on le pensait, le Québec (et le Canda) sont arriéré dans ce domaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiger1111 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 Wahouuuuuuuuuu 4 grandes pages en plus du front page, c'est pas rien Je vais lire ça attentivement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 oh yes !!! Très bonne nouvelle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 ...''À l’UQAM, une ou deux journées de plaidoiries sur des problématiques animales pendront place lors d’une activité appelée Face à face, où les étudiants en droit débattront en public de sujets d'actualité juridique, politique et sociale.''... Je vais tenter de savoir quand ces journées auront lieu et je vous tiendrai informé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 L'an passé cet événement avait eu lieu le 22 janvier... À suivre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MJ111 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 Merci Charlotte - je vais le lire ce weekend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites