Charlotte14 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 Comme je suis avocate, je viens tout juste de recevoir mon journal du Barreau. En PREMIÈRE page!!! Un Dossier sur le Droit des animaux; je vous le mets en lien!!!! http://www.barreau.qc.ca/pdf/journal/vol40/200812_01.pdf Je ne l'ai pas encore lu!!!! :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lagavulin 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 Je vais faire imprimer le texte et le lire ce soir! Je vais également faire circuler ton lien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matanielle1 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 C'est super intéressant ça... Merci, aussitôt que j'ai une minute je vais le lire au complet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evy02 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 Le p'tit sur la photo.... craquant:42: Je vais lire ca ce soir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 Merci ! Mouuuuuuuuuuuuuuah! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 J'ai hâte de lire ça! Je vais aller chercher mon courrier ce soir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coccinelle08 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 WOW merci pour l'info, lecture très interessante... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 Merci Charlotte, je vais sûrement lire ça. :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MJo1 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 J'ai lui, très intéressant... et bien sûr, comme on le pensait, le Québec (et le Canda) sont arriéré dans ce domaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiger1111 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 Wahouuuuuuuuuu 4 grandes pages en plus du front page, c'est pas rien Je vais lire ça attentivement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites