Invité Posté(e) le 4 décembre 2008 Une belle photo de Loky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 ton Loky est vraiment MA-GNI-FIQUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2008 Merci Je vais faire des photos plus souvent de lui ein ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 oui lol il le FAUT, sinon je te tappe sur les doigt quand je finirai par te rencontrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
watson1 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 plussssss de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Paradize 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 Luna à l'aire de sourire sur la dernière photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2008 Merci ^^ Je vais prendre d'autre photo cette fin de semaine alors ^^ Haha Luna sourir, cette chienne là c'est la joie ambulante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 Il a un regard tout doux ton Loky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2008 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 avec l,ombre j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiteAnge 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 Il a de beaux yeux je trouve ton Loky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2008 Merci ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 Magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites