Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kanouk01

reve étrange...

Messages recommandés

Hier soir j'était dans ma chambre et je repensais a anouk et j'ai dit :
anouk si t'est la fait moi un signe .

et prenez moi pas pour une folle mais j'ai rever a elle !

j'ai rever que je l'avais perdu dans le bois et que j'étais partis a sa recherche avec ma cousine pendant 2 jours ! ensuite nous avons étez oubliger de traverser un lac en cannot , et nous avons vus quelque chose d'orange au loin . Nous avons sauter du cannot et ont est partie a la nage vers la chose orange et rendu la j'ai vu anouk dans son gillet de sauvetage orange ! et elle est partie a la course vers moi et je l'Ai pris dans mais bras et je lui disait que je l'aime et que je me suis ennuyée d'elle et elle ma licher la figure !

et la je me suis reveiller car ma mere ma crier !

pensez-vous que C'etait un signe d'elle ...
que penser vous que ce reve signifie ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais pas si c'était un signe..

Mais moi aussi je rêve souvent à ma chatte décédé.. Ben c'est pas à elle que je rêve mais elle est toujours là, dans ma vie cotidienne comme avant..
Je pense plus que c'est une manière de notre subcient de les garders avec nous...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que oui Karie. Mon schnauzer m'est déja apparu en rêve et cela a été très apaisant pour moi. Une sorte de clin d'oeil me disant que tout va bien dans l'autre monde. Mon fils a vécu aussi à peu près la même expérience que moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as pu lui dire que tu l'aimais et lui dire un vrai aurevoir (si je me souviens bien, tu n'avais pas pu le faire )

CâlinsCâlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas ca voudait dire quoi, mais moi je suis du genre à croire que les rêves sont là pour nous parler...

Ca me fait penser qu'il y a quelques semaines j'ai rêcé à mon chat qui est mort lors de l,incendie de notre maison, j'ai eu beaucoup de peine, de savoir qu'il a souffert et que je n'ai rien pu faire pour lui. J'ai encore le coeur gros quand j'y pense...

Et bien j'ai rêver que pour la session d'hiver, au cégep, mon minou faisait partie des chats qu'ils étaient aller chercher à la fourrière! J'était heureuse et je pleurais de joie, je me suis réveillé en pleurant.


C'est plaisant faire des rêves comme ca, c'est tellement rassurant Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gauthime a écrit:
Tu as pu lui dire que tu l'aimais et lui dire un vrai aurevoir (si je me souviens bien, tu n'avais pas pu le faire )

CâlinsCâlins


j'espere que c'est sa !! surtout que c'est temps si je me pose plein de question du genre es-ce qu'il y a quelque chose apres la mort ? vais-je revoir anouk apres ma mort ? etc ..

et pauvre toi balou sa du etre quelque chose !

merci de m'Avoir répondue Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai eu un chien, Mikey, seulement quelques mois, il est mort 2 jours apres ses un an.. Il avait 6 mois quand je les adopté.. Il se faisait gardé par mon pere et j'etais en route vers la maison. Il s'est fait frappé par une voiture.. C'etait le meilleur petit chien du monde, maudit que je l'aimais, c'etait un chien extraordinaire et tellement fin, il aimait tous le monde, il aimait la vie!.. Et il est mort brusquement, et d'une facon qui m'a toujours tellement effrayé. (j'ai moi-meme fait un accident et scrapper mon auto dans le champs pour eviter un animal sur la route 2 ans avant)..

Depuis sa mort j'ai vraiment souvent l'impression qu'il est pres de moi et qu'il m'aide a mieux comprendre mes chiens, tout est tellement facile maintenant, j'ai toujours l'impression de savoir ce qu'ils ressentent. J'ai adoptée Pumpkin et Maya apres lui et j'ai l'impression qu'il est souvent autour de nous, comme un bienveillant. C'est special..... Certains pourrait rire de moi en disant ca, mais moi j'y crois..

Donc j'y crois parfaitement que Anouk est pu te laisser un message. coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as vécu beaucoup de deuils Evilquick. Je comprends que tu sois tant attaché à ton petit Pumpkin. Ça fait un baume au coeur. Je lui souhaite une très longue vie à celui là et aux autres aussi. coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gauthime a écrit:
Tu as pu lui dire que tu l'aimais et lui dire un vrai aurevoir (si je me souviens bien, tu n'avais pas pu le faire )

CâlinsCâlins


Je pense comme gauthime.

Maintenant Anouk veille sur toi. Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je crois réellement que Anouk est venu te voir dans ton reve.. Et qu'elle veille maintenant sur toi Câlins

Mon Chien Cookie ( Celui avec moi sur la photo gêné ) est décédé il y a 4 ans.. Il était très malade... Je lui ai dit Au revoir et que je l'aimais pour la vie.. Mais Bref il y a 1 ans j'ai revé ( C'était vraiment réel ) que je rentrais chez moi et Cookie était la! Il m'a sauté dessus et m'a fait vraiment plein de bisoux. Il était tout content! Je l'ai vraiment senti.. Lorsque je me suis réveillé je savais qu'il était venu me voir, c'était vraiment réel ( Oui je le redis car mon dieu... ) Il a apaisé ma peine, je sais qu'il est bien maintenant.. Et qu'il m'aime toujours!

Cookie coeur
Anouk coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai rêvé à ma belle petite Capi quelques temps après sa mort. J'avais pas rêvé à elle du tout pendant des semaines après sa mort et soudainement une nuit j'ai rêvé à elle et ça m'a fait tellement de bien. C'était un rêve spécial où j'avais vraiment l'impression de lui toucher et de la sentir dans mes bras et quand je me suis réveillée, je me sentais tellement bien et le feeling a duré pendant plusieurs jours. C'était vraiment spécial.
Je suis certaine que c'est elle qui est venue me voir, alors pour toi aussi Karie, je crois que Anouk est venue te faire un câlin au coeur. Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Josée, ma tutrice, rêve aussi a ses animaux décédés comme par exemple son cheval qui est mort l'été dernier je crois ou ses deux vieux chiens qui sont parties cette année.

J'aimerais bien rêver a ma belle Shana Snifcoeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour vos message ! Câlins
j'espere que si s'était vraiment un message qu'elle va revenir plus souvent ! coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gin a écrit:
Tu as vécu beaucoup de deuils Evilquick. Je comprends que tu sois tant attaché à ton petit Pumpkin. Ça fait un baume au coeur. Je lui souhaite une très longue vie à celui là et aux autres aussi. coeur


Merci gin Câlins

Ca m'a surtout appris une chose, on ne sait jamais quand est-ce que les etres que nous aimons vont mourrir. Ca m'a frapper a la mort de Mikey, un de trop.. Il faut vivre au jour le jour et les aimer autent qu'on le peut, on ne sait pas quand est-ce que le regard qu'on portera sur lui sera le dernier.
J'ai gravé dans ma tete a vie, le dernier regard que j'ai porté a Mikey, alors que je croyais le revoir. On s'est regardé dans les yeux, je lui est coupé une tite meche devant ses yeux et je lui est dit bye sans jamais me douter que je retrouverais avec un collier et plus de chien a serré et a prendre dans mes bras a l'interieur.. Il meritait tellement pas de disparaitre aussi vite.. Et je suis sur qu'il est encore la, quelque part pres de moi.



La vie tient reellement par un fil, ne sous-estimez pas ceux que vous aimés. coeur On entend souvent cette phrase un peu cliché.. Mais ca peut pas etre plus vrai.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis peut etre tanante mais 'ai refaite un autre reve mdr

toutes les chose a anouk etait dans mon garde-robe et le feux pognais pour je ne sait trop qu'elle raison et toute ses affaire brulait ! pi moi je pleurais !

je me suis dit si ses anouk qui veux m'envoyer un message ele veut peut etre me dire de l'oublier ?!... ou le contraire ... confus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça ne veut probablement pas dire de l'oublier, mais d'aller de l'avant et de continuer ta vie en la gardant quand même dans ton coeur. D'arrêter d'être triste pour elle car elle ne souffre plus Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gauthime a écrit:
Ça ne veut probablement pas dire de l'oublier, mais d'aller de l'avant et de continuer ta vie en la gardant quand même dans ton coeur. D'arrêter d'être triste pour elle car elle ne souffre plus Câlins


Si bien dit par Gauthime, tout à fait d'accord

Jessie clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...