skgodbout 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 Bonjour, Nous avons presentement un bichon maltais qui fait ses besoins sur une litiere et nous aimerions avoir un autre petit chien. Est-ce que 2 chiens peuvent se partager la meme litiere ? Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 je te conseille vraiment pas !! le chien va sentir le pipi de lautre et va faire ses besoins a coter du bac ! j'avais fait sa au debut avec anouk et guizmo mais si il avais un pipi et que l'on ne s'en rendait pas conte il faisait pipi a coter . je te conseille d'apprendre a ton chien que tu a deja d'aller faire ses besoins dehors ses se qui est , selon moi, le plus pratique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JulieM1111 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 Moi mes deux chihuahuas vont dans la même litière sans problème. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 Mon chihuahua a une litière et Toby va jamais dedans et ne s'approche même pas, c'est comme pas de ses affaires et il le sait, les chats non plus. Chacun à sa place :43: Mais ton Bichon est quand même gros et a beaucoup de poil pour le tenir au chaud, pourquoi tu ne l'envoie pas dehors pour ses besoins ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 La question stupide de la journée: Quand vous dites litière, est-ce que c'est une litière comme les chats ou un pipi pad??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 Question de même, un peu hors sujet, mais pas en meme temps, parce que ça fais quelques fois qu'on me pose la question au travail et que je n'ai pas la réponse, il y a des gens qui cherchent une litière pour chien, pas le bac la, ça on peut en avoir, mais vraiment le sable ou je sais pas en quoi c'est fait celle pour chien, y'a même une cliente qui m'a dit que sa fille (dont elle gardait le chien pendant quelque temps) en trouvait facilement en ontario. Savez-vous ou on peut trouver ca et c'est quoi la/les marques?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skgodbout 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 gauthime a écrit:La question stupide de la journée: Quand vous dites litière, est-ce que c'est une litière comme les chats ou un pipi pad??? Nous utilisons une litiere pour chat avec des granules de bois et une grille en metal par dessus. Je vais mettre une photos ce soir. :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skgodbout 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 JulieM a écrit:Moi mes deux chihuahuas vont dans la même litière sans problème. Comment as-tu reussi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 Moi pour mon chihuahua c'est un gros bac en plastique avec du papier journal. J'ai la chance de travailler chez moi, donc je change à chaque pipi ou caca mais disons qu'avec la Orijen, ça sent rien du tout :43: et on s'entend que c'est minus ses no 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 Sylhan a écrit:Moi pour mon chihuahua c'est un gros bac en plastique avec du papier journal. J'ai la chance de travailler chez moi, donc je change à chaque pipi ou caca mais disons qu'avec la Orijen, ça sent rien du tout :43: et on s'entend que c'est minus ses no 2 Mon fils est aux anges depuis que les chats sont au cru, il dit qu'il a beaucoup moins de crotte à ramasser dans la litière et que le pipi ne sent presque rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Whippy11 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 Je n'ai pas de cour, j'ai choisi d'habituer ma chienne à une littière sur le balcon, mais c'est plus un pipi pad. Comme elle est assez grande, les trucs commerciaux ne convenaient parce que c'était trop petit (une chienne ca vire en rong une couple de tours avant de faire sa job, et elle ne fait pas son #2 par dessus un #1 !). J'ai trouvé un grand bac (20"x36" chez Canadian Tire) qui a les rebords bas avec couvercle (pratique quand il pleut ou qu'il neige) du genre de ceux qu'on achète pour mettre sous les lits. À la pharmacie j'achète des piqués qu'on mets dans les lits des personnes agées et ils font exactement la même grandeur. Alors peut-être que pour deux petits chiens ce serait aussi une solution. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skgodbout 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 skgodbout a écrit:gauthime a écrit:La question stupide de la journée: Quand vous dites litière, est-ce que c'est une litière comme les chats ou un pipi pad??? Nous utilisons une litiere pour chat avec des granules de bois et une grille en metal par dessus. Je vais mettre une photos ce soir. :43: Voici la photo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 Ton chien n'a pas peur d'aller là dessus? Igor (évidement) ferait une crise cardiaque! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skgodbout 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 Jaelle a écrit:Ton chien n'a pas peur d'aller là dessus? Igor (évidement) ferait une crise cardiaque! Non ca va tres bien, meme s'il n'a pas bcp de place pour tourner en rond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchipayuk1 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 Tu est chanceuse que ton chien accepte d`embarqué car plusieurs chiens n`apprécieraient pas du tout d`avoir à embarqué sur une grille!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 Ton chien embarque sur le grillage ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skgodbout 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 Sylhan a écrit:Ton chien embarque sur le grillage ?? oui c'a demandé du temps mais il a fini par accepter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites