Lalune11 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 J'aimerai savoir a quel place il est le plus recommander de commander des articles a l'effigie d'une race de chien??? idéalement, si ca serai canadien, ca serait encore mieux merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 Je vais essayer de retrouver un site que j'avais vu et je te reviens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brakia1 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 ici ont a quelqun qui fait des aimants!! elle peut les faire a partir d'une photo de ton chien!!! Aussi, les sacs écolo même principe, une photos et ... un sac super personalisé peinturer a la main! J'ai aussi plein de truc de race (tasse, parapluie memo pad, crayon) mais ce n'ai pas fait au Québec par contre!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 Je retrouve pas le site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites