MJ111 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 Voici une photo de ma belle petite Laïka que mon éleveur m'a envoyé. Semblerait que c'est une petite démone... de l'action en vue !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 Elle est TROP belle !! Elle a un beau nom en plus J'ai toujours dit que si j'avais un chien, je l'appellerais Laïka ^^ si c'est une fille, bien entendu XD Bref, elle est très mignonne ta petite ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Marie-1 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 Wow! Le belle puce! J'ai bien hate de la voir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MJ111 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 Bientôt, tu auras l'occasion de la voir Marie ! bye bye ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 Elle est si belle! Je veut d'autre photo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MJ111 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 Merci ! je n'ai pas d'autres photos pour l'instant, c'est la seule que j'ai à cet âge - mais bientôt bientôt y'en aura d'autres ! À+ :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 nos chiens on un peu plus d' un mois de différence c'es tle fun l'attende et d'aler les voir chez l'eleveur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 L'attente est toujours trop lonque elle est belle ta Laika Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte14 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 Elle est vraiment superbe la petite Laïka, et j'aime en effet beaucoup son nom moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 Ahhhhhh elle est super belle Je croyais que tu l'avais déjà donc il te reste environ 2 semaines à attendre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eli111 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 trop belle la petite J'ai hâte de la voir Et c'est vrai que son nom est Jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MJ111 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 Nous allons la chercher dans 10 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 Elle est tellement belle cette petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merloup11 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 elle est vraiment magnifique ta petite! Tu doit avor très très hâte de l,avoir auprès de toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karo558 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 Hooooo Wowwwwwww elle est vraiment magnifique. Dit moi elle vient d'ou ? Bleu merle comme ca elle est vraiment géniale, tu dois avoir hate de l'avoir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MJ111 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 Elle vient de l'éleveur TuffnTender, Dominique Simard. Plusieurs personnes de ce forum ont des bergers australiens venant de cet éleveur qui m'a été chaudement recommandée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2008 Je te l'aurais recommander aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 Elle est très mignonne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hercule111 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 Tout simplement magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites