gauthime11 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 Elle est superbe ta frisée (j'aime bien ton fauteuil aussi) On veut des photos de ton neouveau chalet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 le fauteuil venait avec le chalet dès qu'il n'y a plus de boites à moitié vides ici et là, je vous prendrai des photos je vous en met une de Willy aussi ... faut bien être équitable un minimum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@nnie1 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 Est donc ben belle cette frisée là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 Il est beaux Willy, il est camouflé avec les escaliers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 Elle est incroyablement belle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 Houlaaaaaaaaaaaaaaaa quelle est jolie et ca a l air bien chez toi :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 Merci merci merci pour les photos Willie et de la belle noir Miss Canichette qui est superbe Sophie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vega03 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 Wow, qu'elle est rendue grande, c'est fou comment elle a grandit depuis la derniere fois que je l'ai vue! Comment aimes-tu ta nouvelle place? Et les chiens sont ok? Pas trop stressés? J'ai hâte de te revoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lagavulin 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 ils sont pas mal beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 Les chiens adorent la place autant que nous je pense !!! vraiment, il ont été super pour nous suivre sans manifester de stress malgré les péripéties de logement qu'on a eus et ils semblent parfaitement à laise et zen ici. et oui elle est grande la puce ! 6.5 mois déjà, ça passe tellement vite, Sandra tu va la trouver gigantesque la prochaine fois que tu la vois ! je vous en mets 3 autres ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zachyboy 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 Aye les frisés m'interpellent, j'me reconnais plus:36: Vraiment très belle et ton Willie a l'air tout doux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 Zachyboy a écrit:Aye les frisés m'interpellent, j'me reconnais plus atteeeeeentioooon !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jules02 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 Lé belle. lé belle. lé belle !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
watson1 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 très jolie ta frisée et l'autre aussi est très joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2008 J'ai le goût d'avoir un caniche... moi qui ne les ai jamais aimés ceux-là... Vraiment, elle est magnifique ta grande fifille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 vous êtes gentils ok, les dernières pour aujourd'hui ... j'suis pas une princesse hirsute, non non non.... Oui t'es hirsute la petite, et c'est moi qui ait le fauteuil princier.. avec accès 24h/24 à la meilleure chaine télé... J'adore notre nouveau "Squirrel-TV" écran géan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 Il est trop cute dans son fauteuil Il a l'air tellement doux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Marie-1 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 Elle est tellement beeeeeeeelllllllllleee!! avec son collier! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cosette11 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 C'est du beau caniche ça !!!! Elle a une allure princière. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 Belles photos Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zachyboy 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 Soleil a écrit:Zachyboy a écrit:Aye les frisés m'interpellent, j'me reconnais plus atteeeeeentioooon !!!! Y m'semble que ça ferait un beau contraste, un boxer et un frisé :mrgreen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo1 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 Zachyboy a écrit:Soleil a écrit:Zachyboy a écrit:Aye les frisés m'interpellent, j'me reconnais plus atteeeeeentioooon !!!! Y m'semble que ça ferait un beau contraste, un boxer et un frisé :mrgreen: Y m'semble que oui en effet :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zachyboy 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 Soleil a écrit:Zachyboy a écrit:Soleil a écrit:Zachyboy a écrit:Aye les frisés m'interpellent, j'me reconnais plus atteeeeeentioooon !!!! Y m'semble que ça ferait un beau contraste, un boxer et un frisé :mrgreen: Y m'semble que oui en effet :43: I see you get my drift.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 ELLe est trooooooooop belle ta puce Soleil, pis est noire ma couleur oups je devrais pas écrire ça Buffy va me bouder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 arrete je vais en vouloie une autres belle frisée noire trop belle ma puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 Je suis en amour avec ta belle frisée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 wowww celle de Willy qui regarde dehors, la lumiere qui pénetre, la neige , les arbres ...wowww sa l'air tranquille, reposant, ressourcant ...honnnnn j'en bave quasiment et les chiens sont superbes bien entendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 C'est drôle, on a le même chauffage à côté de la porte patio! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia12 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 Zachyboy a écrit:Aye les frisés m'interpellent, j'me reconnais plus:36: Moi itou...Je sais pas ce qu'il me prend!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 J'aime beaucoup la photo de willy sur le fauteuil. Il a l'air heureux Comme Nytia est élégante, c'est une belle jeune dame à présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 J'aime beaucoup tes photos Soleil et tout particulièrement celle-ci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle45 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 Ta belle noire est splendide mais j'ai un coup de coeur pour le beau golden sur le sofa... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 Ce qu'elle a grandi ! Ils sont vraiment beaux tous les deux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TaXincluZ 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 Crime Soleil, je viens de découvrir tes semi-nouvelles photos de Nitya! Ouch j'ai mal aux yeux tellement elle est beeeeeelle!!!!! Elle dégage vraiment une belle présence! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanuk1 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 Wow, elle est vraiment belle, ta pitoune!! Elle a de la classe!!!...et Willie ! On aurait le goût de le coller et lui faire des bisous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 Nitya est tellement belle! Et que dire de Willie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 merci !!! je leur fait pleins de bisous de votre part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 Elle est tellement belle! Et elle a l'air tellement intelligente. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marylene01 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 Sophie ils sont superbe tous les 2, mais je craque pour ta frisée, wow elle est croquable...j'ai hâte de les rencontrer en vrai :) Bienvenue dans ce beau coin du Québec qu'est l'Estrie J'espère qu'on s'organisera pour se voir bientôt... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 Marylene a écrit:Sophie ils sont superbe tous les 2, mais je craque pour ta frisée, wow elle est croquable...j'ai hâte de les rencontrer en vrai :)Bienvenue dans ce beau coin du Québec qu'est l'Estrie J'espère qu'on s'organisera pour se voir bientôt... avec grand plaisir !! et merci pour les mots de bienvenue !! Je suis née à Sherbrooke et ai passé la majeure partie de ma vie à venir vacances et fins de semaines à Ogden sur le bord du lac (où est la maison familiale), alors je connais un peu mais ça fait très longtemps que je voulais revenir pour vrai et sortir de Montréal. Je suis tres heureuse que ce soit enfin le cas ! ps. comme je t'ai dit en MP, je ne peux pas aller à la manifestation demain, mais on pourra s'organiser un petit café éventuellement si ça te plairais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coukie1 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 Coucou Soleil, WOW qu'elle est belle ta grande puce et que dire du beau Willy Dommage que tu sois déménager aussi loin.....j'aurais bien aimer te voir à nouveau mais l'important c'est que tu sois bien là où tu es avec ton chum et vos bébés :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites