Bizz_22 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 Des boutons ou/et des pustules commence à apparaître sur mon Golden...Elle est âgé de 11 ans....Est-ce que j'ai raison de m'inquièté? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bizz_22 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 Quelqu'un pourrait m'aider? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 Est-ce qu'il y en a beaucoup? À quel endroit? Est-ce que ça semble l'incommoder? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2008 La chienne de mon amie est très vieille et en a des genre de petit bouton rose. Il faudrait une photo pour voir, mais son vet a dit que c'était normal et de ne pas s'en faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 Rien d'énervent je pense je suppose que c'est des kystes ou tétines de vieillesse :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel11 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 Des bouton comme des verru ou des bouton comme de l'acnée? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bizz_22 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 Je me suis informé et ce n'est pas grave.Merci quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 tant mieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites