Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fufu_passion1

ma puce arrive bientot !!

Messages recommandés

Salut! sa fais un petit bout que je n'ai pas écrit car j'ai déménagé et mon ordi a flancher aussi. Je suis donc de retour et je vous annonce officiellement l'arrivée de ma puce pour le 22 Décembre. Je vais avoir mon poméranien, je l'ai vu a 5 semaines, j'avias eu le cout de foudre car elle est un peu plus pales que ces frere et soeur et elle etais toujours coucher dnas mes bras. Je ne croyais pas l'avoir car il y a d'autre personne qui attende un chiot de cet éleveur aussi. finalement elle m'a apeller vendredi pour me demander si j'etais toujours interessé, et bien sure que oui, donc ma puce est réservé. je retourne la voir demain ( elle aura 8 semaines dimanche si je ne me trompe pas. ) j'ai hate dy voir la binette. je cherche son nom et je retrouve toujours le même nom, alors je crois que j'aurais pas le choix de l'apeller comme sa, car je ne voit pas d'autre nom qui lui vont bien. Elle s'apellera Canelle. Je suis aller acheté sa bouffe ( orijen) son petit collier avec sa laisse, et je suis encore en reflexsion a savoir coté propreté si je l'habitue tout de suite a aller dehors ou si je mets un piké a l'intérieur . je vous montrerai des photo je vias en prendre demain c,est certain!!! donc si vous avez des recommendation a me faire, ne vous gêner pas!! sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Wow super !
J'ai hâte de voir les photos !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Mes félicitations Câlins!!
Elle doit etre tellement mignonne.. Esce que tu veux nous donner plus de détails ou tu gardes le croustillant pour la fin razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour a la nouvelle canelle....et ont veut des photos vite vite...hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Super Chantal!! Content

J'ai bien hate de lui voir la binette amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila ma petite puce ! elle est adorable, et elle a eu le droit a une visite chez le pere noel ma cocotte!!

une photo de son Pif :P




une photo avec maman


et une tite derniere!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Hoooo mon dieuu!!! Elle est trop belle, Ça c'est mon genre de chien amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...