fufu_passion1 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 Salut! sa fais un petit bout que je n'ai pas écrit car j'ai déménagé et mon ordi a flancher aussi. Je suis donc de retour et je vous annonce officiellement l'arrivée de ma puce pour le 22 Décembre. Je vais avoir mon poméranien, je l'ai vu a 5 semaines, j'avias eu le cout de foudre car elle est un peu plus pales que ces frere et soeur et elle etais toujours coucher dnas mes bras. Je ne croyais pas l'avoir car il y a d'autre personne qui attende un chiot de cet éleveur aussi. finalement elle m'a apeller vendredi pour me demander si j'etais toujours interessé, et bien sure que oui, donc ma puce est réservé. je retourne la voir demain ( elle aura 8 semaines dimanche si je ne me trompe pas. ) j'ai hate dy voir la binette. je cherche son nom et je retrouve toujours le même nom, alors je crois que j'aurais pas le choix de l'apeller comme sa, car je ne voit pas d'autre nom qui lui vont bien. Elle s'apellera Canelle. Je suis aller acheté sa bouffe ( orijen) son petit collier avec sa laisse, et je suis encore en reflexsion a savoir coté propreté si je l'habitue tout de suite a aller dehors ou si je mets un piké a l'intérieur . je vous montrerai des photo je vias en prendre demain c,est certain!!! donc si vous avez des recommendation a me faire, ne vous gêner pas!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2008 Wow super ! J'ai hâte de voir les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MJ111 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 Super ! Bienvenue à ta petite Canelle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte14 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 J'ai hâte de la voir la petite Cannelle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 Yeahune autre batch de chiots qui arrive sur le Forum ...sauf que cette fois je suis dedans aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 Super ça! Met nous des photo rapidement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2008 Mes félicitations !! Elle doit etre tellement mignonne.. Esce que tu veux nous donner plus de détails ou tu gardes le croustillant pour la fin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pamy 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 bonjour a la nouvelle canelle....et ont veut des photos vite vite...hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fufu_passion1 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 je vous mettrai sa sous peu, je vias la voir demain alors c'est sure que je vais prendre des photo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 J'ai hâte de voir les photos de ta belle Canelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 Moi aussi moi aussi j'veux voir des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2008 Super Chantal!! J'ai bien hate de lui voir la binette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fufu_passion1 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 Voila ma petite puce ! elle est adorable, et elle a eu le droit a une visite chez le pere noel ma cocotte!! une photo de son Pif :P une photo avec maman et une tite derniere!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 Elle est toute mini ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matanielle1 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 Elle est bien cute ! Vraiment très belle. Félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2008 Hoooo mon dieuu!!! Elle est trop belle, Ça c'est mon genre de chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MJ111 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 elle est belle !! on dirait un petit renardeau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karo558 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 Des photos des photos des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pamy 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 ahhh wow quelle belle tite fraise...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites