karo558 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 Alors voici les photos de Rose, Chanelle, Kostisyn (noir et blanc), Chop (tout gris) et mon chum donc tous les amours de ma vie sont la Ouffffffff Fatiguant la première journée à la maison, mais pour qui ??? la soeur folante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 Wow J'adore la photo du chat entre les pattes du chiot Est-ce que ton chum fait souvent dodo sur le coussins du chien (tu devrais lui acheter un coussin plus gros pour que ton chum fit dessus ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 Cute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
San_et_Amy 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 trop adorable... ton chum a l'air fatigué pas à peu près, même pas le temps de se rendre à SON lit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 J'adore la 7è photo! Elle est vraiment très jolie ta Rose! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2008 WOW !! J'adore les Rott, c'est vraiment ma race que j'ai envie de cajoler, et la tienne c'est pire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 MEME belle tite face que celui que j'ai en maternelle , je pense que c est la soeur de Flash Jme trompe ? Car Magoo a la tete un peu plus large Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Talma 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 Tessa a écrit:MEME belle tite face que celui que j'ai en maternelle , je pense que c est la soeur de Flash Jme trompe ? Car Magoo a la tete un peu plus large C'est la soeur de Magoo J'ai bien hâte d'le voir celui-là, tout le monde me dis qu'il est superbe :43: Magoo est un mâle et Rose est une p'tites croutonnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 Hummm, ça fait de belles photos, ça! Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merloup11 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 wow Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 Belle tite face ...honnnn!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey2011 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 Wow, t'as vraiment une belle famille... et ça semble l'harmonie chez-vous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Paradize 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 Quelle est mignoneee !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ShawnBC 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 Moi, il est vraiment cute ton puppy Rottweiler! Quelle belle race! :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 Elle est toute mignonne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 Tes chats sont supers beaux, et rose wow c'est une fleur dans ta maison cette belle pitoune, elle a toute une bette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 belle ti rose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 WoW! Une belle ptite amour!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 Très jolie et belle gang ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites