Stroum 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 Ca fait 2 soirs que je vais marcher avec Kali, mais misère que c'est dangereux! Les trottoirs sont complètement glacés, on doit marcher au centre de la rue Mon chum s'est blessé au dos, donc pas de promenades en foret le jour avec les chiens pour un bout de temps. je dois prendre la relève le matin et le soir. Évidemment, fini le vélo pour l'hiver aussi. Faut que je trouve une activité urbaine que je peux faire le soir après souper pour lui faire dépenser de l'énergie. Mais c'est assez ordinaire parce que j'ai toujours peur de me péter la gue... Heureusement, ce soir le centre de ski n'est pas encore ouvert ( le centre est au milieu de la ville, 5 min de la maison), j'ai pu y aller et détacher Kâli pour qu'elle court en masse. Mais d'ici peu, ca va être ouvert tous le soirs jusqu'à 9 hrs.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Paradize 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 est-ce que tu as pensé au Skijorring ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroum 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 oui j'y pense pour la randonnée dans les pistes de motoneiges mais pas pour la ville. Comme je ne connais pas le matériel et tout, je vais tenter d'assister de rencontrer quelqu'un qui en fait pour voir si ca me conviendrait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Paradize 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 Oki pour la ville, appart allez dans un parc et lancé soit la balle ou un frisbee je sais pas trop . J'espère que le skijorring vous conviendra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroum 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 Ici il n'y a pas de grand parc mais je pense que je pourrais aller dans une cour d'école dans la soirée. Je vais m'informer c'est sur pour le ski joring :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint mom 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 Pour les jours de glace, je me suis acheté une semelle que j'attache à mes bottes et qui a des "vis" en dessous. Ca m'empêche de glisser et je n'ai jamais eu de problèmes ensuite. Ca ressemble à ceci. http://climbinggearinc.com/stabilicers-winter-boot-traction-p-1662.html?currency=USD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Paradize 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 Haa ont a sa nous aussi ! C'est super pratique et comme tu dit après sa ont à plus de problèmes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 Avez vous acheter ces semelles dans les magasins de sport ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Paradize 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 Il en vende au Ikea, Canadien Tire et au Lee Valley Tools. Moi c'est la que mon père les a acheters et vues, mais surement à d'autres places aussi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint mom 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 J'ai fait venir du catalogue de Lee Valley justement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroum 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 Oh merci Saint Mom, je vais justement au Canadian Tire aujourd'hui je vais regarder pour ca. Si vous entendez parler d'une clinique sur le ski joring j'aimerais bien avoir l'info. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites