Jovigirl 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 Bon notre maitresse a emprunter l ' appareil photo de son beau -frere et nous avons du '' faire les top modeles '' Hummm , la bonne neige . Oh zut , je commence a avoir des pellicules moi Non mais quelle température de chien ! Oups , désolé maitresse , j ' ai bouger et ta photo est embrouillée Ben la moi je commence a etre tanner des photos , je veux jouer :43: On peux - tu rentrer maintenant ? Ça épuise jouer dehors , je suis fatiguer ! Oh non , maitresse , fait quelque chose , tes chats perdent leur poil et ça se ramasse sur MON MUSEAU , vite enleve moi ça ! La ç ' est mieux Hein ? De qu ' est -cé que t ' a dit maitraizzzzzzzzzzz T ' en fais pas maitresse , laisse dormir le p ' tit jeune , je vais prendre la releve pour tes photos Je vais jouer un p ' tit peu mais continues quand meme maitresse a faire des photos et a essayer tout les pitons sur l ' appareil photo Ouen la je suis brulé ben dur Ah , heu la chambre est trop loin , je prend un raccourci ok les chats , j ' emprunte votre lit :43: Ah ç ' est juste parfait ça , tres confortable et '' spacieux '' Maitresse nous a fait un p ' tit décor de Noel . Coucou , ç est moi Simba le chat , j ' ai eu un plaisir fou a tenter de démollir le décor Oh NON maitresse ! Pas le chat ici aussi Heille le chat va -t-en , maitresse a déja mis tes photos dans la section des autres animaux , alors out le minou sinon je vais faire un bon souper avec toi Moi j ' ai attendu bien sagement mon tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 Wowwwwww j'les aiment tes photos, et les p'tits commentaires qui vont avec aussi, c'est vraiment cute. Tes animaux sont a croquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 Jovigirl quand tu te décide de prendre des photos toi, c'est pas une ou deux belle photos de tes poilus Malheureusement Mélinda ne peut pas voir les photos de Balou car elle est occuper a faire la belle toute la fin de semaine a Brantford Ont ou hier elle a fait encore deux points "meilleur du sexe opposé" P.S Buddy le sage a l'air tellement doux et zen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 Sa c'est de la photos!! j'adore les commentaires aussi!! C'est drôle. Comme dit Sylvie c'est vrais que Buddy fait sage et Zen, semble tellement fin ce chien la!!! et Balou fidele a lui meme, sa devais sentir le chien mouillé chez toi a un moment donner ?!?!?!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 J'adore la photo dans le lit du chat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiteAnge 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 Wow sont très belles les photos avec les décors de Noël Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 J'adore tes photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites