mychazo1 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 Shadow : Photo de groupe : Zoey : Avec moi : On s'aime.... ! Josée, Shadow & Patch : Pour rire un peu : Fritz : Jade : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jpcrepeau 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 Tres belles photos! J'adore celle de Zoey sur le banc. J-P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 beau Aussie ... >Beau petit voyage avec les chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 Belles photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mychazo1 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 Citation :Beau petit voyage avec les chiens C'était pour la National Canadienne de Berger Australien en Ontario. On a décider de passer par Toronto pour aller voir les chutes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 Une grosse gang de berger australien Les Kinoak sont tous beau comment avez-vous mis zoé dans l'arbre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mychazo1 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 Je l'ai pris dans mes bras et je l'ai mis dessus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 Belles photos et beaux toutous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites