Stroum 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 Aujourd'hui, nous sommes allés faire des photos de famille (chiens et humain) chez un ami. On a eu bien du plaisir et les chiens ont couru a leur goût mais ils ont trouvé la session de photos un peu longues. Comment ca s'est terminé? une rébellion Et patronne on est tannés de rester sans bouger! ben là, ca va faire, on veut jouer nous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 Wow!! Les photos sont magnifiques! J'adore les photos naturel, en plus elles sont pleine de joie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 Vous avez eu du plaisir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 J'aime beaucoup tes photos! Mais... Euh... Deux photos... Pourtant... Tu as bien dit «session de photos»... Où sont les autres?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 je me disais justement la même chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroum 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 Sophie a écrit: J'aime beaucoup tes photos! Mais... Euh... Deux photos... Pourtant... Tu as bien dit «session de photos»... Où sont les autres?? Les photos sont pour la carte de Noel Je n'ai pas encore décidé laquelle sera choisie mais je la mettrai ici bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites