Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
TiteAnge

Je vous présente Noah, mon 2ième Husky Sibérien

Messages recommandés

Voici le frère de Samy, mon gros nounours d'amour : Noah Content


;)







Noah&Samy : "Ça parrais-tu qu'on l'aime notre maman?!" sourire


Noah : "Pfff.. il essait d'avoir l'air plus hot que moi, c'est supposé être moi la vedette pour ces photos là! razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha ben la ..................

amouramouramouramouramouramouramouramouramouramouramouramour
amouramouramouramouramouramouramouramouramouramouramouramour
amouramouramouramouramouramouramouramouramouramouramouramour
amouramouramouramouramouramouramouramouramouramouramouramour

Ils mon font rire les yeux Mirroir comme ca!!! Content

Bien tes chiens sont super, je suis bien contente pour Noak, il va etre heureux avec vous et sont frere!!! Yes


Câlins Esperant d'ici quelques année aller faire un peu de traineau avec nos 4 husky Sibérien!!! Content

amour Merci de aprtager tes photos!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hoooooon! amouramouramouramouramouramouramour

J'adore la symetrie entre tes deux chiens, c'est vraiment drole, leurs yeux inverses!

beaux pitous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci tout le monde Content La prochaine fois qu'on aura de la belle neige collante, je vous prendrai des photos de Samy et vous les enverrai. Elles s'intituleront : Samy, un danger pour les bonhommes de neige! Crampé Pas d'autres détails, ça gâcherait tout le punch Crampé Peut être aussi de Noah le toro... mais ça c'est un peu difficile a prendre vu la vitesse de Noah Siffle

Julie Nordic a écrit:


Câlins Esperant d'ici quelques année aller faire un peu de traineau avec nos 4 husky Sibérien!!! Content

amour Merci de aprtager tes photos!!


C'est sûr que ça serait le fun :43: Et j'espère que mon p'tit bébé sera autant passionné que nous en vieillissant Content Ça m'étonnerait quand même qu'il soit totalement désintéressé, sont rares les enfants qui n'ont pas le moindre intérêt pour les chiens de traîneaux. C'est fou le nombre de fans de Husky Sibérien qu'on avait à ma job et ils n'avaient que 4-5- ans! sourire C'était trop cute de les voir jouer aux Huskies! amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
huskette a écrit:
Hoooooon! amouramouramouramouramouramouramour

J'adore la symetrie entre tes deux chiens, c'est vraiment drole, leurs yeux inverses!

beaux pitous!


Caline, comment ça tout le monde remarque ça! Crampé Au moins personne ici m'a demandé encore si j'ai trafiqué les photos! razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...