TiteAnge 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 Voici le frère de Samy, mon gros nounours d'amour : Noah ;) Noah&Samy : "Ça parrais-tu qu'on l'aime notre maman?!" Noah : "Pfff.. il essait d'avoir l'air plus hot que moi, c'est supposé être moi la vedette pour ces photos là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karlos 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 Wow, ils sont vraiment beaux tes gros nounours!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 Vraiment beaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 ha ben la .................. Ils mon font rire les yeux Mirroir comme ca!!! Bien tes chiens sont super, je suis bien contente pour Noak, il va etre heureux avec vous et sont frere!!! Esperant d'ici quelques année aller faire un peu de traineau avec nos 4 husky Sibérien!!! Merci de aprtager tes photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 Magnifiques tes chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskette1 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 Hoooooon! J'adore la symetrie entre tes deux chiens, c'est vraiment drole, leurs yeux inverses! beaux pitous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AkiraleShiba 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 Ils sont tout mimis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiteAnge 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 Merci tout le monde La prochaine fois qu'on aura de la belle neige collante, je vous prendrai des photos de Samy et vous les enverrai. Elles s'intituleront : Samy, un danger pour les bonhommes de neige! Pas d'autres détails, ça gâcherait tout le punch Peut être aussi de Noah le toro... mais ça c'est un peu difficile a prendre vu la vitesse de Noah Julie Nordic a écrit: Esperant d'ici quelques année aller faire un peu de traineau avec nos 4 husky Sibérien!!! Merci de aprtager tes photos!! C'est sûr que ça serait le fun :43: Et j'espère que mon p'tit bébé sera autant passionné que nous en vieillissant Ça m'étonnerait quand même qu'il soit totalement désintéressé, sont rares les enfants qui n'ont pas le moindre intérêt pour les chiens de traîneaux. C'est fou le nombre de fans de Husky Sibérien qu'on avait à ma job et ils n'avaient que 4-5- ans! C'était trop cute de les voir jouer aux Huskies! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiteAnge 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 huskette a écrit:Hoooooon! J'adore la symetrie entre tes deux chiens, c'est vraiment drole, leurs yeux inverses! beaux pitous! Caline, comment ça tout le monde remarque ça! Au moins personne ici m'a demandé encore si j'ai trafiqué les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites