Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cynophile

Plusieurs chiens à la fois

Messages recommandés

Comment fais t-on pour avoir à la maison plus de chiens que la ville en permet? Ma ville en permet 2 par foyer.

Et les éleveurs eux, comment font t-ils? Ceux qui ont 20 chiens en plus des portées?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La municipalité nous a permis d'avoir un chenil, pour avoir un chenil il y a des conditions à remplir exemple un terrain de plus de 34 milles mètres carrés, être à plus de 300 mètres du puit artésiens soit le notre ou celui du voisin, être à plus de 40 mètres des lignes du terrain du voisin, être à plus de 100 mètres d'une résidence. Réglementation d'ici à St-tite-des-caps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La plupart qui en ont 5-6 n'ont pas de permis, il font attention de ne pas déranger les voisin est espère ne pas avoir de plainte.

Mais, rendu a 20 comme tu parle, ça prend un permis ou une résidence plustot recculer pour ne pas se faire pogner.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
La plupart qui en ont 5-6 n'ont pas de permis, il font attention de ne pas déranger les voisin est espère ne pas avoir de plainte.




C' coeur est en plein cela.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Camelle je regarde ta signature et mon dieu, je trouve que tu as de beaux chiens amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai 2 dobs et 1 belge - je fais hyper attention pour ne pas que mes chiens dérangent le voisinage - et je ne sors jamais mes 2 dobs en même temps - alors les voisins pensent que j'ai 1 dob et 1 belge

Lyne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
http://i113.photobucket.com/albums/n229/iris_2006/Photo537.jpg

La voilà la cocotte Content elle est assise à côté de strato, mon setter irlandais. Clique une autre fois sur la photo pour l'agrandir. J'en parlais dans la chronique famille d'acceuil. Je ne connaissais rien au cocker avant, et elle, c'est un gros coup de coeur pour moi. Câlins

J'ai vu ton site, bravo pour ta belle famille de chiens amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On adooooooooooore les cockers. Ils sont tellement affectueux. Bravo pour l'avoir sauvée d'une usine coeurcoeurcoeur Elle est belle avec ses yeux d'épagneul.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...