Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Matanielle1

Pour amateurs de chiens nordiques

Messages recommandés

Je vous présente, Mousseline, la belle malamute de mon frère que j'ai photographiée lors de notre dernière visite de la famille à Sherbrooke.

Voici Mousseline, elle adore se 'faire prendre' !




C'est tellement un bon chien, elle est douce comme une soie.




Gros plan de la belle collée sur son papa, désolé pour le yeux, elle est toujours comme ça sur toutes les photos...


Avec Tigrou : T'es peut-être grosse, mais moi je suis un tough !


Je t'ai à l'oeil, tu peux bien te cacher derrière ma maîtresse !!!


Alors voilà ! C'est le gros bébé de mon frère et c'était la 2e fois que Tigrou la rencontrait... Elle a pas dit un mot et essayait même plutôt de l'éviter... lui il la regardait de travers, on aurait dit qu'il la mettait au défi de s'approcher de lui... juste pour voir ! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
amouramouramouramouramouramouramour

Je ne sais pas, mais je trouve qu'elle a vraiment des oreilles de husky plus que de malamute...

C'est ma couleur preferee pour les nordiques, le beau roux comme ca! Elle est tellement belle, tu le diras a ton frere.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
huskette a écrit:
amouramouramouramouramouramouramour

Je ne sais pas, mais je trouve qu'elle a vraiment des oreilles de husky plus que de malamute...

C'est ma couleur preferee pour les nordiques, le beau roux comme ca! Elle est tellement belle, tu le diras a ton frere.


Je vais lui dire, il va être content, il l'aime tellement son chien !

C'est quoi la différence entre les oreilles de husky et les oreilles de malamute ? C'est intéressant que tu dises ça et ça m'intrigue parce que justement avant mon frère avait un husky. Faudrait que je retrouve des photos d'Anouk pour voir s'il y avait une différence, j'ai jamais remarqué !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mon dieu, faut pas que mon chum voit ces photos là! Lui et les malamutes, il me dit toujours que ce sera notre prochain chien... lui qui a de la difficulté à penser à demain Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Generalement, les oreilles de mala sont un peu plus arrondies et ne sont pas plantees aussi droites sur la tete. Elles sont un peu plus sur le cote.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
San_et_Amy a écrit:
mon dieu, faut pas que mon chum voit ces photos là! Lui et les malamutes, il me dit toujours que ce sera notre prochain chien... lui qui a de la difficulté à penser à demain Siffle


Moi aussi ca risque d'etre un mala, mon prochain chien amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
San_et_Amy a écrit:
mon dieu, faut pas que mon chum voit ces photos là! Lui et les malamutes, il me dit toujours que ce sera notre prochain chien... lui qui a de la difficulté à penser à demain Siffle


Toute la famille adore Mousseline. amour Elle sait pas qu'elle est grosse, comme on voit dans les premières photos elle veut tout le temps se "faire prendre" comme ça.

C'est une grosse guidoune, super fine, pas une once de trouble.

Par contre faut être prêt à ramasser du poil... y a pas de mots pour décrire la quantité de poil que perd un malamute... confus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
huskette a écrit:
Generalement, les oreilles de mala sont un peu plus arrondies et ne sont pas plantees aussi droites sur la tete. Elles sont un peu plus sur le cote.


D'accord, je vais comparer avec les photos d'Anouk, si j'en trouve. Je pense qu'il l'avait pris d'un éleveur correct, mais comme ça fait un bout de temps (elle a 5 ans) et que cet éleveur (dans le coin de l'estrie) a depuis déménagé aux États-Unis, y a pas moyen de savoir... Avec tout ce que je sais maintenant sur les éleveurs, je serais curieuse de savoir. Je sais par contre qu'il élevait seulement des malamutes.
Il nourrissait cru aussi, ce qui à l'époque était pas très fréquent. Mon frère a passé pour un urluberlu de nourrir son chien au cru à l'époque...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Matanielle a écrit:
huskette a écrit:
Generalement, les oreilles de mala sont un peu plus arrondies et ne sont pas plantees aussi droites sur la tete. Elles sont un peu plus sur le cote.


D'accord, je vais comparer avec les photos d'Anouk, si j'en trouve. Je pense qu'il l'avait pris d'un éleveur correct, mais comme ça fait un bout de temps (elle a 5 ans) et que cet éleveur (dans le coin de l'estrie) a depuis déménagé aux États-Unis, y a pas moyen de savoir... Avec tout ce que je sais maintenant sur les éleveurs, je serais curieuse de savoir. Je sais par contre qu'il élevait seulement des malamutes.
Il nourrissait cru aussi, ce qui à l'époque était pas très fréquent. Mon frère a passé pour un urluberlu de nourrir son chien au cru à l'époque...


Remarque ca demeure des races assez ressemblantes. Ca ce peut que je vois du "husky" dans Mousseline parce qu'elle a des ressemblances avec Louka et que lui pourrait tenir ca du mala plus que du husky franchement

Mais bon, au bout de la ligne ce qui compte c'est qu'elle est CRAQUANTE et ADORABLE et tombe exactement dans les gouts. Regarde le beau sourire! Le beau poil que tu veux juste flatter toute la journee, la belle couleur et des tres forts indices d'un comportement colleux et affectueux amouramouramouramouramour Ton frere a de la chance, avoir une belle fifille comme elle!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...