Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
arnaque

rencontre au café Mi-Loup

Messages recommandés

Jaelle a écrit:

Ben là, venez me chercher!!! :985:


De Saguenay a montréal revenir a Qc et retourner a Montréal............... confusconfus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jaelle, dépendant de la température j'aimerai y aller aussi ,et dans ce cas si tu veux je te donne un lift.
Fake croise tes doigts pour que miss météo reste tranquille lolll :985:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh wow ça serait cool Bambi! On partagera l'essence!

Je n'apporte pas mes cabots par contre, Igor n'est pas idéal dans les cafés canins avec les autres mâles et Ivy même si elle est super, elle me tape sur les nerfs en auto, elle grouille comme un vers, et c'est mon chum qui s'en occupe d'habitude... Siffle

Si jamais mon chum veut suivre revoir son nouveau grand chum, je demanderai à mon gardien de chien s'il est disponible!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout ceux qui ont des chiens difficiles ne les amènent pas?
Donc jpense que j'amènerai pas mes deux tornades alors Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh, je n'ai pas des chiens difficiles, JE suis difficile, JE veux avoir du bon temps, JE veux m'éviter qu'ils me tapent sur les nerfs, JE m'évite du stress maintenant, JE ne fais que ce que je suis certaine de trouver plaisant et détendu avec mes chiens, le stress, j'en ai assez dans ma vie merci! SiffleCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slick lui c'est LE STRESS en personne mdr

moi peu importe malin ou pas il suit ...
pas le choix c'est pas lui qui décide Ange
moi je le lache dans le tas de chien pis qui se débrouille Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si je suis capable je vais essayer d'y aller avec le petit Lucky!! On sait jamais peut-etre que quelqu'un tombera en amour Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh Caro, Caro, tu me tiens au courant si tu descends, il faut que tu trouves une heure pour moi, j'ai du travail pour toi!!!! AngeSiffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah Zut! Je pourrai pas y aller, mon poupa fait son souper de Nowel samedi.

Je suis désolé Jaelle gêné
SVP kekun venez ramassez Jaelle!
Merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non ça va, il y a de bonnes chances que ma belle-maman fasse son souper de Noel samedi....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai juste hâte à la prochaine rencontre, chut hyper fru de tous vous manquer snif2

Je reviens le 26 clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis à penser à des recettes de biscuits super méga écoeurantes pour captiver Amy et la faire écouter un peu Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
San_et_Amy a écrit:
je suis à penser à des recettes de biscuits super méga écoeurantes pour captiver Amy et la faire écouter un peu Siffle


ouffffffffff tu connais pas le MEGA talent de "teteux" de Slick .....

moi je dis que pour une rencontre avec plusieurs chien c'est pas une tres bonne idée d'emporter des gâteries ...la guerre risque de prendre entre un ou plusieurs chiens. croco

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais dans mon cas c'est pour garder un peu le controle... De toute facon un coup avec les autres chiens, je les sortirai plus, c'est juste pour arriver. Amy est tellement tannante pendant au moins 2 km avant même d'arriver que c'est la seule facon pour la focusser. Je vais même surement aller marcher avec elle dans le coin pour la focusser sur moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shelby a écrit:
San_et_Amy a écrit:
je suis à penser à des recettes de biscuits super méga écoeurantes pour captiver Amy et la faire écouter un peu Siffle


ouffffffffff tu connais pas le MEGA talent de "teteux" de Slick .....

moi je dis que pour une rencontre avec plusieurs chien c'est pas une tres bonne idée d'emporter des gâteries ...la guerre risque de prendre entre un ou plusieurs chiens. croco


Euh, vous êtes dans un café canin, avec pleins de nourriture et de gâteries!

Les chiens qui protègent leur nourriture devraient être sous contrôle ou... pas là!

Même au parc à chien, j'apportais des gâteries, et il n'y a pas un têteux qui me quêtait très longtemps, même si le maître était convaincu que je n'y arriverais pas... Suffit de faire preuve d'un peu de leadership, et de signifier aux chiens qu'ils n'auront rien en étant gossant ou en protégeant quoi que ce soit! :985:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tout à fait d'accord avec toi Jaelle! De toute facon les chiens ne seront pas lousses dans le café à moins d'avoir un enclos... et je vais garder Amy en laisse en tout temps alors ce sera correct. Et puis, si jamais ca fait pas, je vous l'ai dit, elle va aller dans l'auto. J'apporte toujours des gateries et souvent, le chien tête un peu et si on lui signifie qu'il en aura pas, il part. Mais c'est sur que si on l'encourage en lui en donnant, la c'est une autre histoire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On va probablement apporter Arnaque (voir plutôt mon chum veut apporter Arnaque) et on sera en voiture, donc dès qu'il est pu du monde, ce qui devrait pas être très long, mon chum repart avec. Ce sera un test.

Je préfèrerais venir sans chien pour pouvoir jaser sans me préoccuper du chien, mais ça sera la tâche de mon chum.

Gauthime, tu devrais vendre des couches. mdr

Et pour Arnaque, ya pas un biscuit qui pourrait être plus intéressant qu'un chien. mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sourire Yé! Arnaque va venir!! (lire: Amy ne sera pas la seule à pleurer)

T'en fait pas, Amy non plus ne veut rien savoir des biscuits quand il y a des chiens... mais je vais arriver tôt et la faire travailler un peu pour lui changer les idées...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arnaque'

Mon chum qui est amoureux des dob (comme moi) te fait dire que tu risques de repartir sans chien.
Je crois qu'il prévoit un dognapping tordu
Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il n'y aura finalement pas d'enclos, mes assurances ne me le permettent pas finalement gêné . Chacun est responsable de surveillé son chien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ton chum va peut-être être découragé des dobs. C'est pas encore certain qu'on l'amène, ça va se décider à la dernière minute. C'est plus le marquage qui me tente pas..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si Arnaque n'est pas là... comment je vais faire pour savoir avec qui aller m'asseoir.

Je me vois aller m'asseoir à une table d'étranger et dire : Bonjour, moi c'est Judy. Pis eux qui me regarde comme ça dohCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Layla a écrit:
VOus y allez quelle date finalement?


c'est aujourd'hui qu'ils y vont il me semble bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et puis?

Un super endroit, des gens agréable, et d'excelent gateau/café! On a eu une belle rencontre, enfin, plein de belle rencontre!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai mis des photos..dans photos. mdr

C'était très bien, pas de problème avec les chiens, le café était excellent (je suis difficile et je l'aime pas fort), on a pu jaser sans se casser la tête à surveiller les chiens.

Et surtout, un très bon acceuil. Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'y retourne le 3 janvier... si jamais y'en a qui passe par là.
On sera une bonne gang d'un autre forum... et il y aura pas mal de petits chiens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JulieM a écrit:
J'y retourne le 3 janvier... si jamais y'en a qui passe par là.
On sera une bonne gang d'un autre forum... et il y aura pas mal de petits chiens.


Oui ca m'intéresse, je ne veux pas ratter le troupeau de petits poilus, à quelle heure y allez-vous ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vers 13-14hres...
J'apporterai encore une fois mes deux chis... l'autre étant trop grognon pour ce type de rencontre.

aurons nous le plaisir d,avoir la photographe avec le beau arnaque? Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben j'ai manqué la journée samedi mais j'aimerais bien y retourner! Bien sûr je peux y aller seule mais si des gens du forum ont le gout une journée de fin de semaine ca pourrait être plaisant Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand je suis allé dimanche, il y avait des gens de d'autres forum... donc, le clavier à écran( le bouche à oreille) semble faire boule de neige...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Whippy a écrit:
Ya un sujet sur Sortiedechien.com et le mot se passe dans Meute de Québec.


Yes, c'était SUPER! On était 4 de Sortiedechien.com dimanche après-midi après notre sortie. Whippy, Jamie aurait aimé et assurément toi aussi!

On se voit là-bas bientôt, car j'en ferai une habitude à chacun de mes retours de sortie, c'est sur mon chemin! Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je me doit de prendre des photo du café Mia-ouf pour donner des idées a Gauthime AngeAnge

Il est super ton café Gauthime !!!!! bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zara06 a écrit:
Whippy a écrit:
Ya un sujet sur Sortiedechien.com et le mot se passe dans Meute de Québec.


Yes, c'était SUPER! On était 4 de Sortiedechien.com dimanche après-midi après notre sortie. Whippy, Jamie aurait aimé et assurément toi aussi!

On se voit là-bas bientôt, car j'en ferai une habitude à chacun de mes retours de sortie, c'est sur mon chemin! Yes


hein, salut, chut contente de te voir ici ,,,tu vas voir c'est une belle gang !

Hi hi, moi c'est comme à l'autre bout de la ville mais c'est certain qu'après une sdc c'est le temps idéal !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai mangé la-bas aujourd'hui et c'est vraiment super !!! Nous avons eu la chance moi et mon mari de jaser avec les propriétaires fort sympathiques :43: bref, nous avons fait autant de social que notre chien sourire Notre bouvier a bien aimé l'endroit et nous aussi..nous allons revenir c'est certain et vivement une succursale à Lévis !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
patricia30 a écrit:
j'ai mangé la-bas aujourd'hui et c'est vraiment super !!! Nous avons eu la chance moi et mon mari de jaser avec les propriétaires fort sympathiques :43: bref, nous avons fait autant de social que notre chien sourire Notre bouvier a bien aimé l'endroit et nous aussi..nous allons revenir c'est certain et vivement une succursale à Lévis !


Je suis bien contente de vous avoir rencontré sourire

Votre Shadow est adorable amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Y a-t'il des membres qui prévoient aller au Café vendredi ???

Bodum (le chien et l'humaine) ainsi que moi-même prévoyons peut-être y aller!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais essayé d'y aller avec Kayla et le chum

(si un grosse bête en pleine mue ça ne vous dérange pas.... je parle de Kayla bien sûr SiffleCrampé )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...